Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer-boy29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bridage

Message par fazer-boy29 »

bonsoir !!!! est-ce que vous savez a quoi ressemble la bride sur le fazer 600, la miène étant bridée j'ai regarder ça se soir, et jvois ds les carbu' un ressort, un plastique noir avec une petite tige en métal, si quelqun a une photo ?! puis savoir se qu'il faut faire pour la débridée, juste enlever cet pièce ou faire autre chose!!! merci
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: bridage

Message par Kbra6 »

Si tu parle du bridage 34ch,
normalement y a juste à replacer les ressort par ceux d'origine (ceux pour brider on plus de spirale que ceux d'origine du coup c'est ça qui bloque l'ouverture des carbu.)
Mais normalement y a effectivement des cales et des bidules à remplacer par ceux d'origine, mais bon sa change pas grand chose si tu les laisse et que tu remplace que les ressorts ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

il me semble que ce sont les cales qui brident le plus :coco17:
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Moi c'est ce que m'a dit le gars qu'y l'avait avant moi, il l'avait remis en full 6 mois avant de la vendre et il avait juste remplacé les ressorts, j'était monté avec lui en full et y a une grosse grosse différence par rapport à maintenant ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
Biloo16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Biloo16 »

Il faut changer les resorts, les joints un tout petit resort qui est sur les aiguilles,LES AIGUILLES, (c'est ca la bride elle sont plus courte) et la petite rondelles (inutile)
Répondre