Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help pour embrayage svp :)
-
fzs75015
- Touriste

help pour embrayage svp :)
bonjours voila je vien de poussé ma moto de vélizy jusqu'a paris -_- embrayage de f******** qui ma laché j'aimerai bien en acheter un mais ou et je sais pas combien sa coute quelqun pourai t'il pour un modéle assez bien pour fair du stunt qui se monte sur un fzs600 année 2000 j'atten vos reponse vite svp je vais en commandé un demain
^^ ( avis o pousseur de bekane j'ai pousser ma moto pendant 25 born jai fais 3h30 de pousette avec les poses simpa non ? la moto avais le plein en plus ~~ ) voila voila ^^
- fozzy
- Fazermen

Re: help pour embrayage svp :)
fzs75015 a écrit : embrayage de f********
fair du stunt
Heu .... dans le petit manuel du stunter il est dit et redit ... ton embrayage rapidement te lachera ... et si de plus tu l'insultes tu pousseras .
Visiblement certains dictons se vérifient
Ensuite pour répondre à la question ... j'aurais tendance à dire embrayage d'origine ...
Et enfin paske voilà mais bon ... même avec un embrayage mort .... en moto tu peux rouler assez facilement en respectant un ou deux trucs de base et sans massacrer la boite. J'sais que j'devrais pas le dire maintenant que tu as poussé mais bon ... c'est paske tu as été méchant avec ton embrayage

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fazerman 69
- Twin poussif

fozzy a écrit :
Ensuite pour répondre à la question ... j'aurais tendance à dire embrayage d'origine ...
Et enfin paske voilà mais bon ... même avec un embrayage mort .... en moto tu peux rouler assez facilement
@+

- MICKAEL02
- Twin poussif

A un certains nombre de tours tu arrive a passer les rapports sans accrochages. Je suis déjà rentré chez moi en faisant 10 bornes avec un cable d'embraye cassé. Par contre moi il a cassé en roulant donc les vitesses étaient déjà engagées. Parce que passé la première ou même la deuxième sans embrayer là c'est un peu plus difficile
Pour ton embrayage si tu stunt il existe certainement des modéles renforcés
Pour ton embrayage si tu stunt il existe certainement des modéles renforcés
- fozzy
- Fazermen

MICKAEL02 a écrit : Parce que passé la première ou même la deuxième sans embrayer là c'est un peu plus difficile![]()
c'est faisable mêm si tu te retrouves à l'arrêt ...
bon ok ça secoue un peu et faut doser pour pas caler ...mais ça se fait ...
Fozzy
- DbK
- Zone rouge

La poisse. Ta du en chier pendant 3h30 taura fais ton sport.je pense aussi que embrayage pour le stunt existe. Vive le passage des vitesses a la volee...

- sapeurad
- Zone rouge

3h30 de lutte acharnée pour éviter 3 craquements de boîte... c'est beau
c'est con mais c'est beau 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- fozzy
- Fazermen

sapeurad a écrit :3h30 de lutte acharnée pour éviter 3 craquements de boîte... c'est beauc'est con mais c'est beau
Même pas 3 craquements ... juste une bonne concentration et de la souplesse ...
Mais t'as raison c'est bô kan mêm

Fozzy
- MICKAEL02
- Twin poussif

fozzy a écrit :MICKAEL02 a écrit : Parce que passé la première ou même la deuxième sans embrayer là c'est un peu plus difficile![]()
c'est faisable mêm si tu te retrouves à l'arrêt ...
bon ok ça secoue un peu et faut doser pour pas caler ...mais ça se fait ...
C'est pour ça que je disais que c'était un peu plus difficile
-
fzs75015
- Touriste

aloo les gens c'est pas mon CABLE qui ma lacher ce sont mes disques d'embrayage :S jvais apeller yam pour voir ce qu'il ont ( je sais pas pkoi mais je sen que je vais me fair allumé ~~ )