Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que pensez vous de ces disques ?
- Hunter
- Mob

que pensez vous de ces disques ?
Salut,
tout est dans la question
les voilà :
http://cgi.ebay.fr/DISQUES-DE-FREIN-600-FZS-FAZER-750-FZ-400-XJR-W_W0QQitemZ370228954792QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item56335d86a8&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
merci
tout est dans la question
les voilà :
http://cgi.ebay.fr/DISQUES-DE-FREIN-600-FZS-FAZER-750-FZ-400-XJR-W_W0QQitemZ370228954792QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item56335d86a8&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
merci
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- juju31
- Mob

Re: que pensez vous de ces disques ?
coté esthetique: assez joli
coté finition : je connais pas
coté performance: ca doit etre aussi bien que l'origine voir mieu (c'est un minimum)
coté finition : je connais pas
coté performance: ca doit etre aussi bien que l'origine voir mieu (c'est un minimum)
bonne route
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ils sont magnifiques, c'est ce qu'on appelle des "pétale"

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- fazerman 69
- Twin poussif

jolis en photo
prix très correct
après il faut voir la longévité, le problème avec ebay,on se base sur des évaluations qui sont postées par l'acheteur , en générale le jour de la réception du colis, ces évaluations ne sont pas modifiables si on se rend compte d'un problème ultérieure
P.S.
il faut prévoir éventuellement de payer la TVA en plus au moment de la réception du colis quand on achète à un vendeur étranger.( dans la pratique, on ne la paye quasiment jamais)
prix très correct
après il faut voir la longévité, le problème avec ebay,on se base sur des évaluations qui sont postées par l'acheteur , en générale le jour de la réception du colis, ces évaluations ne sont pas modifiables si on se rend compte d'un problème ultérieure
P.S.
il faut prévoir éventuellement de payer la TVA en plus au moment de la réception du colis quand on achète à un vendeur étranger.( dans la pratique, on ne la paye quasiment jamais)

@+

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut a toi!
J'ai un ami qui a posé ces disques,j'ai pu testé!coté look,ça en jette un max!et freinage pareil,cela freine nikel(largement mieux que l'origine!)je te conseille de mettre les durits aviations qui vont trés bien ameliorer le tout!
J'ai un ami qui a posé ces disques,j'ai pu testé!coté look,ça en jette un max!et freinage pareil,cela freine nikel(largement mieux que l'origine!)je te conseille de mettre les durits aviations qui vont trés bien ameliorer le tout!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
-
nicogri
- King of the Loose

Il faut chercher un peu... google est ton amis
La marque c'est Kagizume... deja ca sonne la sous marque chinoise merdique !!!
Donc directe... moi j'éviterais... après tu va nous faire un post comme je sais plus qui qui avait acheté un etrier Brembo contrefait en chine et qui avait failli se tuer !!!
Ensuite tu tape Kagizume sur google et tu tombe sur au moins 10 forums qui en parle... c'est pas trop l'euphorie sur la marque mais personne a trop d'infos...
Puis sur le Bikechatforum http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?p=2107768
Après tu fais ce que tu veux c'est ton argent mais perso je mettrais de la marque pour ce qui est des freins... ou origine ou goodridge/france equipement/...
La marque c'est Kagizume... deja ca sonne la sous marque chinoise merdique !!!
Donc directe... moi j'éviterais... après tu va nous faire un post comme je sais plus qui qui avait acheté un etrier Brembo contrefait en chine et qui avait failli se tuer !!!
Ensuite tu tape Kagizume sur google et tu tombe sur au moins 10 forums qui en parle... c'est pas trop l'euphorie sur la marque mais personne a trop d'infos...
Puis sur le Bikechatforum http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?p=2107768
Traduit : Dans l'edition de Fevrier 2009 du magazine Bike ils en ont téstés sur une TZR250 qui a duré le temps d'une session de 10 minutes sur circuit avant de se déformer
Après tu fais ce que tu veux c'est ton argent mais perso je mettrais de la marque pour ce qui est des freins... ou origine ou goodridge/france equipement/...
- freenux
- Twin poussif

salut à tous
je dirai pareil que nicogri
quand je suis pas sur de la marque, surtout pour un organe vital comme les freins, je prefere mettre bcp plus, la suite vous la connaissez
bonne route à tous
je dirai pareil que nicogri
quand je suis pas sur de la marque, surtout pour un organe vital comme les freins, je prefere mettre bcp plus, la suite vous la connaissez
bonne route à tous
-
nicogri
- King of the Loose

freenux a écrit :je dirai pareil que nicogri
Nicogri... la voie de la sagesse ??? posssiiibbbbbeeeeeeuuuuuullllllll
OK

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nicogri a écrit :freenux a écrit :je dirai pareil que nicogri
Nicogri... la voie de la sagesse ??? posssiiibbbbbeeeeeeuuuuuullllllll![]()
![]()
OK
Mais que fait la police
Pour l'avant, je prendrais de l'origine
- fazermen42
- Twin poussif

Lieu où se trouve l'objet : sandy
Sandy comme 110kgs
Après les disques de freins sont un organe vital (pour le pilote) donc mieux vaut ne pas économiser là-dessus. Je dis ça, je dis rien