Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

(Compteur] probleme copteur digital

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cuistom62
Touriste
Touriste

(Compteur] probleme copteur digital

Message par cuistom62 »

bonjour a tous;
je viens d'acheter un superbe fazer 600 street bike avec un compteur digital acewell !!
c'est la que sa se complique !!
le compteur marque bien jusque 67 km/h (precis) et enssuite il s'affole et marque n'importe quoi ""150 , 300 , 120 ainsi de suite!!!!
le truc est que je suis cuisinier et completement nul incapable et non interressé par la mecanique !!
certain diront qu'il ne fallait pas acheté une moto modifié mais je suis tombé amoureux de ma machine au premier regard !!!
en bref coup de foudre
je l'ai amené chez dafy moto qui mon dit qu'il n'en monté pas et du fait il y touché pas
je suis allé chez yamaha a loisons sous lens ((oui j'habite lievin dans le 62))) ou j'ai ete mal recu et mon un peu prit de haut car j'y connaissais rien !!! voila!!
pouriez vous svp me donner une addresse ou une personne ou une bonne solution pour retablir mon defaut compteur
merci d'avance et BONNE ROUTE A TOUS !!!
FBInet59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: (Compteur] probleme copteur digital

Message par FBInet59 »

Salut cuistom62 !

Aurais-tu récemment changé le pneu avant de ta machine ?

A bientôt !!!
C'est l'jeu, ma pauv'Lucette !!!
cuistom62
Touriste
Touriste

Message par cuistom62 »

effectivement je vien de changer mon pneu avant mais le probleme été la avant et et il encore la apres !!!
et la moto il y a 1 petite semaine que je la possede alors j'essai de trouver une soluce !!
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,