Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je dirai oui... Ca y ressemble fortement ! J'ai une 2002 et c'est le même (Yamaha sinon c'est le diapason, étiquette mais là j'imagine que toutes ont ça...).
Modifié en dernier par bellogardo le 26 juil. 2009, 09:03, modifié 1 fois.
ca doit etre une tout petit peu avant 2003. il me semble que les premiers reservoirs avaient yamaha marqué dessus et que les 2003 avaient juste le blason.
les deux vont aussi bien sur tous les modèles mais par contre le 2003 a un peu de contenance en plus
je dirais que c'est un 2001-2002, pas si dramatique tu as quand même plus d'autonomie que sur un modèle 98-99
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Les modèles 98 - 99 : 18 Litres En 2000 passage du résé à 20 Litres Courant 2002 : 22 Litres
Donc merci d'avoir posé la question, tu aurais donc bien la un 2002 mais avec la capacité maxi de 22 litres tout compte fait.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.