J'ai eu il y a quelques temps un petit soucis de charge de batterie (dans le doute je l'ai changé sachant que j'avais eu des difficultés cette hiver)
J'avais comme problème perte des phares puis du compteur puis ratés d'allumages puis calage à répétition et enfin impossibilité de redémarrer
J'avais en fait de l'oxydation entre deux bornes du relais de coupure de circuit de démarrage (comme ils l'appellent dans la RTM) cela me donnait donc une résistance énorme
Petite photo du relai en question

J'ai donc gratter cette oxydation et mis un coup de WD 40 et là impeccable la batterie charge (plus de résistance entre les deux bornes)
Il se passe quelques jours SANS problème et arrive aujourd'hui... paf mêmes symptômes !
Le compteur qui se coupe d'un coup, je coupe donc les phares et rentre chez moi.
Je recontrôle le relais... RIEN !
Je regarde un peu la RTM et je regarde la connectique du régulateur/redresseur de tension (Apres avoir controler plusieurs choses)
Je défait la connectique et là, la borne du fil rouge (sans doute le +) est toute cramé
Voici la partie qui vient du redresseur

Et la partie qui retourne à la batterie

Je voudrai donc savoir ce que vous en pensez d'où peut venir mon problème (régulateur/redresseur ?? Relai ?? qui malgré le nettoyage n'aurai pas aimé l'oxydation...)
Fais ch*** c'est quand il fait beau que la moto déconne