Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous je suis un tout nouveaux posseseur de fazer 600 98 , je viens d'avoir mon permis je me suis donc offert un petit plaisir. Malheureusement lorsque je ferme le starter de moitier ou moins je n'ai plus aucun ralenti moteur alors qu'ouvert a fond pas de soucis je n'y connais rien et je ne veus pas toucher une mauvaise vis, je me tourne vers vous car rouler avec le starter a fond commence a me gonfler mais sinon la fazer 600 j'adore
Bienvenu,en été pas de starter sur le faz,enfin sur le mien! ton ralenti doit etre a 1200 + - 50 tours a chaud ;la molette est sur le cote gauche de la moto quand tu es assis dessus. tu laisse chauffer et tu tournes jusqu'au réglage correct.
mon probleme c pas le tour starter fermé jsuis bien dans les 1200 environ mais je relache doucement l'embrayage et le ralenti est de l'ordre de 2km/h si elle cale pas
j' ai pas tout compris là! 3 post au dessus tu dis ralenti a 1000 tours, non ? ton 1er post tu parles de starter!et maintenant ton probleme est si j 'ai bien compris rouler au ralenti sans accelérer! c 'est ça? si oui c ' est normal que tu cales il faut jouer avec l'embrayage et l 'accélérateur
C'est que tu veux la régler comme pour le plateau? les motos de l'auto école étaient toutes réglées avec un ralentis tel qu'on avançait sans accélérer au lent.C'est ça que tu recherches? Si oui alors c'est bien la molette dont te parle fazer80. Sinon c'est clair qu'en été le Faz démarre juste sur un petit filet de gaz. Et en hiver, un très léger coup de starter
djoul a écrit :C'est que tu veux la régler comme pour le plateau? les motos de l'auto école étaient toutes réglées avec un ralentis tel qu'on avançait sans accélérer au lent.C'est ça que tu recherches? Si oui alors c'est bien la molette dont te parle fazer80. Sinon c'est clair qu'en été le Faz démarre juste sur un petit filet de gaz. Et en hiver, un très léger coup de starter
On comprend pas trop ton pb en fait
De plus (si c'est bien ton problème) les motos écoles sont à 90% des bi-cylindres, beaucoup plus coupleux, ce qui facilite encore le roulage au ralenti sans accélérer