Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AVIS AU FAZERMEN
-
bart41350
- Inscrit(e)

AVIS AU FAZERMEN
Salut a tous
voila je voudrais si vous avez envie de me decrire le bruit moteur de vos motos au ralenti. pour permettre de voir des bruits suspect qui apparait comme le bruit electrique typique du fazer des petits bruit de roulements etc ...
la question qu on se pose souvent est ce que ce bruit est normal !! on aime tellement nos motos tellement les chouchoute que defois on s invente des bruits voili voilou a+ nico merci a tous d avance
voila je voudrais si vous avez envie de me decrire le bruit moteur de vos motos au ralenti. pour permettre de voir des bruits suspect qui apparait comme le bruit electrique typique du fazer des petits bruit de roulements etc ...
la question qu on se pose souvent est ce que ce bruit est normal !! on aime tellement nos motos tellement les chouchoute que defois on s invente des bruits voili voilou a+ nico merci a tous d avance
- clement78
- Pocket Bike

Re: AVIS AU FAZERMEN
vroummmmmmmmmmmmmmmmm chlic vroummmmmmmmmmmmmmmmm
-
Malain
- Grass Biker
brooooooaaaaaaaaammmmmm brooooooooaaaaaammmmmmmmm vrooammmmmmm vroooooooooaaaaaaammmmmmmmmmmm vroooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mais bon c'est un trois cylindres
plus sérieusement je pense qu'il est difficile de décrire par des mots les sons émis par un moteur de bécane
mais bon c'est un trois cylindres
plus sérieusement je pense qu'il est difficile de décrire par des mots les sons émis par un moteur de bécane

- faz64
- Zone rouge

pour moi, c'est comme pour Malain mais un poil plus grave, les Exo7 ont la voix plus virile que les Arrows
nan, franchement comment décrire un bruit avec des mots

nan, franchement comment décrire un bruit avec des mots

- MICKAEL02
- Twin poussif

Faudrait qu'on fassent tous des vidéos pour sa
brrrroooooooooooooowwwww
brrrroooooooooooooowwwww
- MomZo
- Mob

Pareil que les autres Fazermen : difficile de décrire le bruit de sa bécane avec des mots. 
Cependant, je rajouterai un "cling cling cling" au bruit du ralenti qui s'efface lorsque je débraye --> prise de jeu dans la cloche d'embrayage. Un classique sur les Fazer qui ne t'empêche pas de rouler et qui n'amène pas (normalement) de soucis particulier par la suite.
Cependant, je rajouterai un "cling cling cling" au bruit du ralenti qui s'efface lorsque je débraye --> prise de jeu dans la cloche d'embrayage. Un classique sur les Fazer qui ne t'empêche pas de rouler et qui n'amène pas (normalement) de soucis particulier par la suite.
-
bart41350
- Inscrit(e)

merci monzo grace a t on desceiptif de ton bruit d embrayage je sais ce qu a lemien.
c est des descriptions com sa que je parlait pas de vrouuuuuuuuummmmmm hhiiihiiiiiiiii powa. lol
a+ les gars
c est des descriptions com sa que je parlait pas de vrouuuuuuuuummmmmm hhiiihiiiiiiiii powa. lol
a+ les gars
- Fantominus
- Zone rouge

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

- clement78
- Pocket Bike