Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G-pack vos avis
- clement78
- Pocket Bike

G-pack vos avis
A t'on deja parler du G-pack avez vous deja tester ce que sa vos sur nos machine ? apporte t'il des probleme mis a part la police ?
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

Re: G-pack vos avis
A t'on deja parler du G-pack avez vous deja tester ce que sa vos sur nos machine ? apporte t'il des probleme mis a part la police ?
regarde => ici
- clement78
- Pocket Bike

dsl d'avoir cree un post a la c.. mais dans la rubrique recherche quoi qu'on tape sa ne trouve rien alors ses un peut embetant de ce taper tt les pages
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

clement78 a écrit :dsl d'avoir cree un post a la c.. mais dans la rubrique recherche quoi qu'on tape sa ne trouve rien alors ses un peut embetant de ce taper tt les pages
pour moi c'est pareil , je ne l'utilise plus .

- clement78
- Pocket Bike

on vat dire que ses pas terrible terrible j'ai jammais reussi a en sortir quelque chose mais bon
- eric t
- Touriste

bonjour
g pack installer et pour moi je trouve une meilleur relance et une monte en régime plus rapide ,surtout que j ai un couronne ar de 46 au lieu de 48 pignon de 15,boite a air modifier ,filtre a air kn silencieux devils magnum nh position haute ,et pour mon avis c est vrai l achat est un peu chére ,mais bon j avais envie de l avoir ,c est fait et j en suis comptent c est ce qui compte avant tous .
cdt eric t.
sinon session de mécanique fin septembre début octobre sur Champigny-sur-Marne 94
pour moi changement de l amorto ar par un emc
pour les autres chaine de distri ou synchro ou comme vous voulez
g pack installer et pour moi je trouve une meilleur relance et une monte en régime plus rapide ,surtout que j ai un couronne ar de 46 au lieu de 48 pignon de 15,boite a air modifier ,filtre a air kn silencieux devils magnum nh position haute ,et pour mon avis c est vrai l achat est un peu chére ,mais bon j avais envie de l avoir ,c est fait et j en suis comptent c est ce qui compte avant tous .
cdt eric t.
sinon session de mécanique fin septembre début octobre sur Champigny-sur-Marne 94
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- Totoboubou
- Pocket Bike

eric t a écrit :sinon session de mécanique fin septembre début octobre sur Champigny-sur-Marne 94
Hey ça m'intéresse, ça consiste en quoi ??? C'est un garage avec les outils et on ramène sa brêle en mettant un peu d'argent dans un pot commun ??? Parce que ma chaîne de distri a besoin d'un ptit coup de jeune et je sais pas trop comment m'y prendre (les garagistes me sortent à chaque fois un "c'est pas la peine d'y toucher, c'est automatique" d'un air blasé...)
ps: si quelqu'un s'y connait aussi en vidange de tube de fourche pour me chaperonner pendant l'opération je suis aussi preneur

Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- eric t
- Touriste

bonsoir
non c est pas un garage c est juste des fazermen ou dame qui se réunisse est profite de la journée pour faire connaissance est faire des révisions ou réparations sur nos fazer ,moi j ai le local a dispo un peu d outils ,est beaucoup d entraide a faire partager vu les tarifs en garage ,voila le pourquoi de la session meca .
cdt eric t
ps mais vais faire payer
peut être pourrai changer de moto lol 
non c est pas un garage c est juste des fazermen ou dame qui se réunisse est profite de la journée pour faire connaissance est faire des révisions ou réparations sur nos fazer ,moi j ai le local a dispo un peu d outils ,est beaucoup d entraide a faire partager vu les tarifs en garage ,voila le pourquoi de la session meca .
cdt eric t
ps mais vais faire payer
peut être pourrai changer de moto lol 
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- eric t
- Touriste

slt lemmessy
pour la date peux tu me joindre car je te laisse des msg sur ton téléphone est pas de reponse
c est urgent
bonne soiree a toi
pour la date peux tu me joindre car je te laisse des msg sur ton téléphone est pas de reponse
c est urgent bonne soiree a toi

.jpg)