Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit trou à la remise des gaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

speederman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit trou à la remise des gaz

Message par speederman »

Bonjours je viens de m'inscrire sur le forum et je fais appel à vous pour réglez un petit problème sur mon fazer 600 de 98.

Je l'ais acheté il y a 1 mois elle tourne bien et je n'est pas de soucis particulier.

Mais sur le 5 éme et 6 éme rapport il y a un trou à la remise des gaz quand je suis déja haut dans les tours ce n'est pas systématique mais c'est pénible.

Je n'est pas de boite à air modifier juste un pot mivv déchicané et le faz à 40000 kilométres et elle sort du garage je viens de l'acheter !

Donc d'après vous ?

Merci d'avance.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: petit trou à la remise des gaz

Message par Fazerboy16 »

Salut,
les causes peuvent etre diverses, mais voici quelques pistes:
un problème de bougies mal réglées ou usées, une synchro qui n'est pas top.c'est aussi peut etre de la merde dans tes cuves de carbus;
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
speederman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speederman »

ok merci je verais ça avec mon garagiste quand il rentrera de vacance sinon.
papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Peut être une pipe d'admission fuyante ...
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

j'avais un problème similaire quand je remettais les gaz a grande vitesse, et depuis que j'ai fais la vidange + bougies le problème a disparue ;)
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

BONJOUR,

Si tu ne disposes pas d'une facture récente de l'ancien proprio qui atteste d'un changement de bougies et d'une synchro....moi, je serais à ta place, je me dirigerai déjà par là lors de ta prochaine visite chez le mécano.....
speederman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speederman »

je vais faire ça ouai comme ça je serais fixé mais ça doit pas étre méchant.

Sinon vous sauriez ou je peut trouver une ligne d'échappement j'ai rien trouvé, sauf sur ebay mais c'est une ligne inox sans marque ça ne respire pas trop la qualité.
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

speederman a écrit :je vais faire ça ouai comme ça je serais fixé mais ça doit pas étre méchant.

Sinon vous sauriez ou je peut trouver une ligne d'échappement j'ai rien trouvé, sauf sur ebay mais c'est une ligne inox sans marque ça ne respire pas trop la qualité.

regarde celle-ci...mon fils a la même sur son FAZER (98/01)....c'est beau, le son est torride, et le moulin respire bien (tu peux retirer la bride de sortie ...c'est encore mieux!!!) et 250€ le tout c'est propre!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/61515033.htm?ca=14_s

voila ce que ça donne monter!

Image
Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Jai le meme soucy lorsque je decelere et veux remettre les gaz ma Fazou boute et sacade un peu...
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!
speederman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speederman »

GTR1000 a écrit :
speederman a écrit :je vais faire ça ouai comme ça je serais fixé mais ça doit pas étre méchant.

regarde celle-ci...mon fils a la même sur son FAZER (98/01)....c'est beau, le son est torride, et le moulin respire bien (tu peux retirer la bride de sortie ...c'est encore mieux!!!) et 250€ le tout c'est propre!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/61515033.htm?ca=14_s

voila ce que ça donne monter!

Image

Merci mais j'ai déja un pot mivv qui donne un bon son. Je cherche un collecteur pour remplacer l'origine qui est moche et qui rouille
Répondre