Salut,
J'aurais aimé savoir si la pompe à essence de vos machine se met en marche à chaque démarrage ? Pour ma part, je l'entends pendant 2 à 3 secondes après un arrêt de plus de 6 heures. Et vous ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carburation] Pompe à essence
- pur2000
- Touriste

-
Fred58
- Pocket Bike

Re: [carburation] Pompe à essence
Ben tu entends les clic clic clic que lorsqu'elle n'est pas gavée. C'est normal.
Si tu l'actionnes après une nuit ou si tu l'actionnes 3 fois de suite ben tu verras la différence: Après une nuit clic clic clic; après 3 fois de suite, plus de clic.

Si tu l'actionnes après une nuit ou si tu l'actionnes 3 fois de suite ben tu verras la différence: Après une nuit clic clic clic; après 3 fois de suite, plus de clic.

-
chuman
- Inscrit(e)

plus 1: normal
- Totoboubou
- Pocket Bike

Fred58 a écrit :Ben tu entends les clic clic clic que lorsqu'elle n'est pas gavée. C'est normal.

Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- MomZo
- Mob

Pas mieux que les autres! C'est normal que ta pompes à essence s'amorce au démarrage et plus il y a de temps entre tes 2 démarrages et plus elle fait "clic clic clic" longtemps.