Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clef à ergot pour reglage amortos dans le sud

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
WaZ
Touriste
Touriste

Clef à ergot pour reglage amortos dans le sud

Message par WaZ »

Bonjour ami languedocien.

Je ne sait pas si je post dans la bonne rubrique, mais bon c'est de la technique ce qui suit ...
Voilà je viens de recevoir mes biellette de rehausse pour mon faz, seul soucie que j'ai c'est l'amortisseur en position 'pompage a mort' qui me rend déjà dingue. Vous allez me dire va acheter une clef à ergot pour régler ton amortos. C'est déjà fait sur moto access, seul soucie 10 jours après pas de nouvelle ? Est-ce que la commande est passé ou pas ? Aucune nouvelle. De plus je ne pensait pas recevoir les biellettes avant la clef ...

Donc j'aurai voulu savoir avant de monter les biellette si une ame charitable dans le Languedoc qui possède un clef à ergot pouvait m'accueillir afin de faire ce réglage ? C'est l'histoire de 5 minutes, et un service en vaux un autre, au besoin pour la bricole ou balade je saurait me rendre dispo et sa permet de faire des rencontres (d'offrir ma bière) pas loin de la maison ;)

A très bientôt je l'éspère dans le sud !!
Image
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Clef à ergot pour reglage amortos dans le sud

Message par lemessy »

appel moto acces, ils te diront où en est ta commande.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu viens par chez moi c'est avec plaisir...
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

si tu passes dans le var, no soucy.. sinon, je serais à Alès le 4 septembre sur circuit ...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Arf dommage que demain repas sur Montarnaud autrement je serai bien passé par chez toi Tachikoma. Les petites départemental et national doivent être bien sympa par là .
merci beaucoup l'ami Blorck mais là sa fait un bout
Image
Répondre