Le bilan avec le FZS 600 Fazer en 4 ans et 15000 km: Et bien pas de pannes ou de quelconques désagréments, moto super fiable, qui consomme peu #5l/100km.
Manque juste un peu de caractère, c'est pour ça que je m'en sépare.
Merci aux fondateurs du forum, aux membres actifs
Adios les amigos
PS:Je viens de vendre mon Devil trophy et j'ai remis l'origine
Bilan avec le pot d'origine le fzs à beaucoup plus de couple à bas régime et est bien plus agréable à conduire, par contre il consommait un peu moins 0.5l/100km
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bilan FZS 600 fazer
- mout
- Mob

-
caramelblanc
- Mob

Re: Bilan FZS 600 fazer
15 000kms en 4 ans???
c'est po boucou lol.
Perso j'en suis a 15 000kms depuis le 31 janvier 2009, le cul rivé sur la moto, et je ne me lasse pas. Alors comme tu le dis ça manque un peu de couple, mais c'est une bécane qui pardonne tout, surtout pour un débutant comme moi.
Je pense a changer aussi, mais pour rester chez Yam déjà parce que niveau fiabilité j'en suis content (après nul n'est a l'abris de tomber sur une mauvaise série.) en entretien je trouve ça raisonnable et j'adore la gueule. Je pense opter pour un millou, modèle carbu, qui s'adaptera plus facilement a mon budget. Bref, ma première moto, si je devais faire un bilan ça serait que du positif, et si je devais recommencer, sans hésitation je repartirais sur un fzs.
Perso j'en suis a 15 000kms depuis le 31 janvier 2009, le cul rivé sur la moto, et je ne me lasse pas. Alors comme tu le dis ça manque un peu de couple, mais c'est une bécane qui pardonne tout, surtout pour un débutant comme moi.
Je pense a changer aussi, mais pour rester chez Yam déjà parce que niveau fiabilité j'en suis content (après nul n'est a l'abris de tomber sur une mauvaise série.) en entretien je trouve ça raisonnable et j'adore la gueule. Je pense opter pour un millou, modèle carbu, qui s'adaptera plus facilement a mon budget. Bref, ma première moto, si je devais faire un bilan ça serait que du positif, et si je devais recommencer, sans hésitation je repartirais sur un fzs.
Ptit bouchon bleu
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut mout,
Tu a acheter quoi comme moto?
Tu a acheter quoi comme moto?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- mout
- Mob

je vais acheter un MT01, quand j'aurais vendu mon FAzer
- Poireau01
- Touriste

Salut
Je savais que le FZS était une bonne moto
La preuve encore une fois
Bonne continuation
A+
Je savais que le FZS était une bonne moto
La preuve encore une fois
Bonne continuation
A+
- wTb
- Touriste

C'est fini aussi pour moi la Fazer, depuis le début de l'été, remplacée par une zx6r de 2000 dont je suis entièrement satisfait!
Parcouru environ 10 000 km en 1 an. Mon bilan : super bécane, super fiable, jamais de soucis majeurs avec, ça marche plutôt bien on s'ennuie pas avec et la partie cycle est vraiment top et pardonne tout ! Pour info elle est en vente (modèle 99, 34 000km).
En tout cas la MT01 ça va drôlement te changer !
Parcouru environ 10 000 km en 1 an. Mon bilan : super bécane, super fiable, jamais de soucis majeurs avec, ça marche plutôt bien on s'ennuie pas avec et la partie cycle est vraiment top et pardonne tout ! Pour info elle est en vente (modèle 99, 34 000km).
En tout cas la MT01 ça va drôlement te changer !
- mout
- Mob

Je sais je sais, mais l'essayer c'est l'adopter