bjr a tous
Voila je suis nouveau sur votre site en temps que inscrit officiel mais j ai souvent pris de vos conseils pour mon fazer que j ai depuis 3 mois et que je remonte petit a petit
j ai réglé tous mes problèmes dessus sauf pour le faisceau car l ancien propriétaire a retiré le faisceau de phare petite partie très utile lorsqu en électricité on est comme moi mauvais,
Donc acheté la revue technique pensant pouvoir m ensortir mais etant dessus depuis 4 jours je crac et viens vers pour savoir si quelqu un peut me donc le code couleur du cable de temoin de reserve de carburant..... Car je l ai monté en street et ne possede pas le compteur
en me donnant la couleur de ce câble je pourrais monté une D.E.L qui m indiquera lors de mon arrivé en réserve
merci d avance
ps j ai appelé de nombreuses casses depuis 2 mois non plus ou pas le faisceau manquant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande code couleur de fazer 600 de 2002
-
micka34
- Inscrit(e)