Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande code couleur de fazer 600 de 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
micka34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demande code couleur de fazer 600 de 2002

Message par micka34 »

bjr a tous

Voila je suis nouveau sur votre site en temps que inscrit officiel mais j ai souvent pris de vos conseils pour mon fazer que j ai depuis 3 mois et que je remonte petit a petit

j ai réglé tous mes problèmes dessus sauf pour le faisceau car l ancien propriétaire a retiré le faisceau de phare petite partie très utile lorsqu en électricité on est comme moi mauvais,

Donc acheté la revue technique pensant pouvoir m ensortir mais etant dessus depuis 4 jours je crac et viens vers pour savoir si quelqu un peut me donc le code couleur du cable de temoin de reserve de carburant..... Car je l ai monté en street et ne possede pas le compteur

en me donnant la couleur de ce câble je pourrais monté une D.E.L qui m indiquera lors de mon arrivé en réserve

merci d avance

ps j ai appelé de nombreuses casses depuis 2 mois non plus ou pas le faisceau manquant
Répondre