Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grincement et sautillement !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
olivier-974-13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Grincement et sautillement !!!

Message par olivier-974-13 »

Salut :hi:

Voilà, j'ai 2 petits soucis avec mon faz' que j'sais pas trop comment régler ... :drinking:

En faite j'ai la roue arrière qui grince de temps en temps , (notamment quand je penche à droite) donc j'aimerai savoir si quelqu'un saurait d'où ça peut venir et comment le résoudre ... Je suppose de la poussière sur le disque ou un roulement à graisser ... je sais pas ! Avant, on l'entendait quasiment pas , mais ça devient de plus en plus fréquent :(

Et sinon j'ai ma jauge d'essence qui danse la lambada :crazyeyes: ! Quand j'accèlère elle monte :o , et quand je lache la poignée de gaz , elle sautille ! Néanmoins, le témoin de réserve s'allume toujours comme il faut , enfin au moment où il faut mais bon, j'aimerai que ma jauge marche !

Merci d'avance pour vos réponses ! J'espere que j'en aurais :mrgreen:

++
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Grincement et sautillement !!!

Message par mataw »

pour ta jauge, y a un déjà un sujet qui en parle. il est pas vieux donc surement en page 1 ou 2 ;)
olivier-974-13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

En effet, il y a bien un sujet qui parle d'une aiguille folle ... mais l'aiguille folle en question est celle du compteur de vitesse. Or, chez moi, l'aiguille folle :drinking: est celle du niveau de carburant ...
Pas d'indice à me proposer ?

Et pour mon grincement à l'arrière , une idée ?
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

rroooo mais non, y a bien un sujet sur la jauge qui réagit au rythme du compte tour ;)
olivier-974-13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tu pourrais me passer le lien STP :coco17:
Car j'ai utiliser la fonction recherche, mais à chaque fois, elle me dit un truc du genre "mot trop commun" donc bon ... Je déspère ...

Sinon pas d'indice pour m'aider les fazermen ? :(
rhum001
Touriste
Touriste

Message par rhum001 »

Répondre