quelqu un pourrais me dire si je peux adapter un autre compteur sur mon fazer 600 année 2000
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur km
-
volfoni
- Inscrit(e)

compteur km
bonjour j ai un fazer de 2000 avec un compteur de 7400 km apres moulte recherche j ai reussi a savoir qu elle avait en fait 21000 km je suis a la recherche d un compteur avec un peu pres ce kilometrages
quelqu un pourrais me dire si je peux adapter un autre compteur sur mon fazer 600 année 2000
DIEU PROTEGE MOI DE MES AMIS MES ENNEMIS JE M EN OCCUPE !!!
-
skydreams74
- Inscrit(e)

Re: compteur km
Je suis désolé pour toi, je pense que je jetterais un oeuil du coté des casses moto de ton coin, enfin je t'apprends rien.
J'espere que tu t'es expliqué avec le vendeur
Bonne chance
J'espere que tu t'es expliqué avec le vendeur
Bonne chance
marre de me ballader seul dans le 74
-
volfoni
- Inscrit(e)

pas de soucis une explication sévère a eu lieu j ai obtenu le remboursement du tiers de ma machine
mais bon voila quand on achète une bécane a un mec qui n est pas motard dans l âme voila ce qui se passe
mais bon voila quand on achète une bécane a un mec qui n est pas motard dans l âme voila ce qui se passe
- F600
- Mob

-
volfoni
- Inscrit(e)

merci j avais deja regarder ce topic mais trop d incertitude le mieux c est que je le remplace y as plus qu as en trouver un c est pas gagner
cordialement
cordialement
-
skydreams74
- Inscrit(e)

volfoni a écrit :pas de soucis une explication sévère a eu lieu j ai obtenu le remboursement du tiers de ma machine
bon tu t'en tires assez bien quand meme, enfin c'est jamais agreable dese faire rouler
bonne chance a toi en tout cas

marre de me ballader seul dans le 74