Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme montage passage de roue
-
loulou6890
- Inscrit(e)

probleme montage passage de roue
bonjour les fazermen je vient de m inscrire car je suis un heureux pocesseur d une fazer 600 de 2001 grise
je suis entrain de la modifier legerment et pour un look sympas je veut mettre un passage de roue que je possede mais le souci c est que je n est pas de notice de montage donc si vous avez sa ou autre chose qui me permet de comprendre le montage je suis preuneur voila j espert que vous aller pouvoir m aider merci d avance a++ 
-
schum
- Mob

Re: probleme montage passage de roue
Pour monter ton passage de roue, il faut que tu découpes celui d'origine pour faire sauter la bavette et tout ce qui gène.
Ensuite ton nouveau passage de roue est pris en sandwich entre l'ancien et les flancs de carénages.
Tu auras peut être un peu d'ajustage à faire, alors si tu as besoin de le peindre, ajustes le avant .... !
Bon courage !
A+
Juju
-
loulou6890
- Inscrit(e)

oki merci juju mais si je coupe sa bavette la centrale de clignotant je la met ou ?? merci a++
- clement78
- Pocket Bike

viewtopic.php?f=20&t=68207 il te suffiser de demander ou d'aller dans Les posts et CR à voir sur motoconnect dans index du forum jespere que mon cr t'aidera a +
-
loulou6890
- Inscrit(e)

merci encore a toi pour ton poste nikel je vais faire sa merci encore a++