Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, dite moi vous utiliser quoi comme liquide de refroidissement, car comme je sais pas quand elle a étais faite je préfère la faire avant l'hiver c'est pas trop dur sur une fazer de 2003 merci et bon wk
J'utilise un liquide pour moteur alu (ils sont presque tous compatibles). C'est très facile, il faut vidanger par la vis de la pompe à eau (/!\ à bien mettre le bac de vidange tout près de cette purge car ça fait un jet) + vidanger le vase d'expension. Remplir par le bouchon du radiateur. Bon entretien
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
liquide de refroidissement auto, j'utilise les mêmes liquides pour ma moto et pour ma voiture, bien plus simple pour faire l'entretien de mon parc véhicule.
pour la manip, tu enlève le bouchon de radiateur situé sous le réservoir et tu dévisse le vise de vidange au niveau de la pompe a eau. tu rempli par le bouchon de radiateur, tu laisse tourner quelques minutes sans remettre le bouchon. tu rempli a nouveau, tu ferme et tu laisse tourner 10mins. tu laisse reposer 1h et tu fais le niveau sur le bocal situé devant la roue arrière.