Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ à moitié résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
- Billoo
- Mob

[ à moitié résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
Bonjour les fazerman ,
Je suis en plein montage d'une alarme Squal extreme 2 sur mon faz de 1999.
j'avoue que je pédale dans la semoule concernant certains branchement :
notamment , je suis censé relier un fil au +12 après contact ( neiman) . seulement , même aidé de la revu technique , je ne trouve pas le code couleur de ce satané fils !
si quelqu'un à déjà fait ce branchement avec cette alarme ou même une similaire , je suis très preneur ;o)
merci d'avance a tout ceux qui répondront
Billoo
Je suis en plein montage d'une alarme Squal extreme 2 sur mon faz de 1999.
j'avoue que je pédale dans la semoule concernant certains branchement :
notamment , je suis censé relier un fil au +12 après contact ( neiman) . seulement , même aidé de la revu technique , je ne trouve pas le code couleur de ce satané fils !
si quelqu'un à déjà fait ce branchement avec cette alarme ou même une similaire , je suis très preneur ;o)
merci d'avance a tout ceux qui répondront
Billoo
Modifié en dernier par Billoo le 28 sept. 2009, 18:15, modifié 2 fois.
Un café s'il vous plait !-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Alarme SQUAL EXTREM 2
lors du montage de mon IRE j'ai un peu galeré a le trouver. il est marron avec un trait rouge.
tu peu faire le piquage dans la boite a prise sous le reservoir.
tu peu faire le piquage dans la boite a prise sous le reservoir.
- Judu06
- Pocket Bike

Va faire un tours sur le post sur les conteurs digital, un membre montre le fil en question.
- Billoo
- Mob

Merci les gars !
lemessy , effectivement c'est là que je comptais me repiquer il me manquait juste ce code couleur !
Merci aussi Judu06 avec tout ca je devrais pouvoir m'en sortir !
je câble , je teste , je programme et je vous dis si c'est bon , je ferais un topique si ça fonctionne correctement .
[ trop heureux d'avoir cette bécane , et cette communauté qui se tend la main en cas de galère ! ] ;o)
lemessy , effectivement c'est là que je comptais me repiquer il me manquait juste ce code couleur !
Merci aussi Judu06 avec tout ca je devrais pouvoir m'en sortir !
je câble , je teste , je programme et je vous dis si c'est bon , je ferais un topique si ça fonctionne correctement .
[ trop heureux d'avoir cette bécane , et cette communauté qui se tend la main en cas de galère ! ] ;o)
Un café s'il vous plait !- Billoo
- Mob

Çà y est le câblage de test est terminé !!!
Tout fonctionne parfaitement , toute les fonctions de l'alarme sont disponible et la sirène est assez puissante !
le démarrage à distance ainsi que la coupure marche nickel !
Je re-câble proprement et je prends des photos pour ceux que ça intéresse !
Merci beaucoup les gars ;o)
Tout fonctionne parfaitement , toute les fonctions de l'alarme sont disponible et la sirène est assez puissante !
le démarrage à distance ainsi que la coupure marche nickel !
Je re-câble proprement et je prends des photos pour ceux que ça intéresse !
Merci beaucoup les gars ;o)
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
croustx
- Touriste

Re: [ résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
Les photos m'interessent ! 
- Billoo
- Mob

Re: [ résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
OK alors je suis en train de mètre les photos au propre ! après remontage et essai au cœur de Lyon :
1- l'alarme fonctionne! parfaitement
2- Le démarrage a distance ne fonctionne pas : Avec le précablage, ça semblait être bon , le démarreur se lançait bien , mais une fois la bécane remontée , le réservoir rebranché , pas de démarrage . juste ce démarreur qui tourne mais aucun ronron de la part des cylindres ( sniiif ) . Donc pas encore résolu , problème de fil , a voir , en attendant je vais poster mon install complète avec les données de l'alarme schéma de câblage etc . peut être qu'on y verra tous plus clair ensemble
1- l'alarme fonctionne! parfaitement
2- Le démarrage a distance ne fonctionne pas : Avec le précablage, ça semblait être bon , le démarreur se lançait bien , mais une fois la bécane remontée , le réservoir rebranché , pas de démarrage . juste ce démarreur qui tourne mais aucun ronron de la part des cylindres ( sniiif ) . Donc pas encore résolu , problème de fil , a voir , en attendant je vais poster mon install complète avec les données de l'alarme schéma de câblage etc . peut être qu'on y verra tous plus clair ensemble
delbosquet
- Touriste

Re: [ à moitié résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
bonjour,
avez vous résolut le problème de démarrage a distance ? j'ai le même problème et j'ai bien chercher mais je n'arrive a a le faire fonctionner
avez vous résolut le problème de démarrage a distance ? j'ai le même problème et j'ai bien chercher mais je n'arrive a a le faire fonctionner
- Billoo
- Mob

Re: [ à moitié résolu ] Alarme SQUAL EXTREM 2
pour le moment toujours pas , l'alarme fonctionne mais le demarage et la coupure du moteur pas encore ... je viens d'effectuer mon dernier trajet avant l'hiver et vais me repencher sur le problème ! je vous tiens au courant de l'avancée !
Un café s'il vous plait !

.jpg)