Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement d'huile de la fourche
-
SudBretagne
- Inscrit(e)

Changement d'huile de la fourche
Bonjour,
Si quelqu'un peu m'aider, je souhaite changer l'huile de fourche de mon 600 fazer de 98 (71000km) pouvez vous me dire quelle huile il faut mettre et quelle quantité (ou niveau) merci a tous.
Si quelqu'un peu m'aider, je souhaite changer l'huile de fourche de mon 600 fazer de 98 (71000km) pouvez vous me dire quelle huile il faut mettre et quelle quantité (ou niveau) merci a tous.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Changement d'huile de la fourche
10W d'origine, beaucoup mettent de la 15W. Pour la quantité, voir la manuel utilisateur.
- Bambi 1013
-

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
SudBretagne
- Inscrit(e)

Désolé, c'est vrai je suis nouveau sur le site et je me suis pas présenté..........
Je suis Thibaut....Origine SUD BRETAGNE. Merci pour vos réponses. si vous avez des conseils n'hesitez pas...
A Bientot
Thibaut
Je suis Thibaut....Origine SUD BRETAGNE. Merci pour vos réponses. si vous avez des conseils n'hesitez pas...
A Bientot
Thibaut
- Fazerboy16
- Zone rouge

Salut,
tu dois avoir un tuto dans les posts à voir concernant la vidange de fourche du 600 fazer
tu dois avoir un tuto dans les posts à voir concernant la vidange de fourche du 600 fazer
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Bambi 1013
-

Fazerboy16 a écrit :Salut,
je comprends mieux pourquoi on voit pas les post des CR

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bambi 1013 a écrit :Fazerboy16 a écrit :Salut,
je comprends mieux pourquoi on voit pas les post des CR![]()
![]()
![]()
![]()
Je pourrais me faire une fortune moi !!!

Fazermen "canal historique"