Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vidange fourche
- kamal
- Touriste

vidange fourche
Salut a tous, donc voila, je voulais changer l'huile de ma fourche ( fzs600 2002) et donc j'ai pensé le faire sans démonter les tubes sinon seulement ouvrir par la vis de drenage, une fois la roue et son axe enlevée. J'ouvrirai en haut aussi pour enlever le ressort et autres rondelles pour bien les nettoyer. C'est possible de faire ça?? ou faut-il tout démonter obligatoirement?? merci beaucoup pour vos réponses et a bientot.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: vidanche fourche
kamal a écrit :Salut a tous, donc voila, je voulais changer l'huile de ma fourche ( fzs600 2002) et donc j'ai pensé le faire sans démonter les tubes sinon seulement ouvrir par la vis de drenage, une fois la roue et son axe enlevée. J'ouvrirai en haut aussi pour enlever le ressort et autres rondelles pour bien les nettoyer. C'est possible de faire ça?? ou faut-il tout démonter obligatoirement?? merci beaucoup pour vos réponses et a bientot.
Désolé mais il n'y a pas de"vis de drainage" sur les fourches de 600 , il te faut démonter tes bras de fourche pour faire une vidange complète .
Fazermen "canal historique"-
carcinotron
- Zone rouge

Re: vidange fourche
et voila post cloturé....c'est du rapide 

- bhellmiam
- Pocket Bike

Re: vidange fourche
Le plus simple c'est d'aller sur les post techniques référencés par Nino :
CR demontage et vidange de fourche
Si tu regardes ta baniere en haut, tu as une clef anglaise et un marteau et c'est là que ça se passe
CR demontage et vidange de fourche
Si tu regardes ta baniere en haut, tu as une clef anglaise et un marteau et c'est là que ça se passe
Mettez de la marmotte dans votre vie!