Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VERIFICATION

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bart41350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

VERIFICATION

Message par bart41350 »

Slut les gars
l autre jour en faisant ma vidange j enleve le bouchon par ou on met l huile et la !!!! de la substance blanchatre du type mayonnaise un tout petit peu sur le bouchon
mais ras au niveau du hublot

voila si quelqu un peut me confirmer ce que c est

merci d avance a plus les mecs
Modifié en dernier par bart41350 le 11 janv. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
JEANFI41
Mob
Mob

Re: Joint de culasse ?

Message par JEANFI41 »

Vérifies si le liquide de refroidissement n'a pas baissé dans ton vase d'expansion ou si t'as pas de mayo.

Si ce n'est pas le cas, t'inquiètes pas trop, ça doit être de la condensation qui s'est formée et ça a fait un peu de mayo.

Enfin garde un oeil la dessus quand même.
Julius25
Touriste
Touriste

Message par Julius25 »

S'il n'y a rien au hublot ce n'est rien du tout!
Par ces grandes amplitudes thermiques automnales, il n'y a rien d'étonnant a retrouver un peu de mayo au bouchon (sauf si elle reste au sec et au chaud constament). La mayo EN PETITE QUANTITE, c'est l'humidité ambiente qui passe un peu dans le moteur (par des joints un tout petit peu poreux par exemple) qui fini par se condenser là. Ma voiture fait toujours ça au printemps et à l'automne... Pas de panique!
bart41350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bart41350 »

merci les gars sa me rassure j ai verifier ce midi mon niveau de liquide de refroidissement il est bon je referai un petit controle demain .
quelqu un a sa sur sa moto ? A+ NICO
bpche38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bpche38 »

Slt,

c'est de la condensation. J'en avais eu aussi , un p'tit démontage du carter , puis nettoyage.
C'est vrai que ca fait flipper ..
Répondre