Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SUPPORT COMPTEUR MOD7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

SUPPORT COMPTEUR MOD7

Message par ALEX-33_123 »

salut les loulous !!!

J'aimerai savoir comment vous avez fait votre support compteur pour "ceux"qui ont un compteur digital si vous avez des photos n'hesité pas... j'ai fais un support a l'arrache mais c'est pas terrible...
Merki...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qui freine bien arsouille bien
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Re: SUPPORT COMPTEUR MOD7

Message par ALEX-33_123 »

hééééééééééééééééééhooooooooooooooooooooooooooooooo ! :crazyeyes: Y a personne qui peux m'aider... :(
Qui freine bien arsouille bien
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Entre le 4 nov à 15h31 et le 5 nov à 9h11... :roll:
Ta moto roule... tu n'as pas de soucis technique... tu demandes des conseils sur les supports compteurs maison... lps_pensif
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
stunter_killer
Touriste
Touriste

Message par stunter_killer »

ben moi perso l'ami j'ai acheté le suport compteur que mod7 vendent et sa va niquel ;)
brule la gomme mais pas ton ame
turbouchon
Touriste
Touriste

Message par turbouchon »

me suis fait un trucs moche vu que j'avais envie de roulé et je compte pas y retouché vu que sa cache les fils et que sa fait assez propre
Répondre