Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débridage 600 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xav 122
Inscrit(e)
Inscrit(e)

débridage 600 fazer

Message par xav 122 »

salut à tous,

Alor voilà ayant l'âge de rouler débrider je l'ai donc fait moi même sur mon fazer.

J'ai donc bien changer les aiguilles avec leur petits ressorts, enlever les calles, mis les nouveaux ressorts et les grosses membranes à la places des joints en forme de bracelet.

Je vais faire un tour mais là c'est le drâme ça ne tire pas plus que ça c'est un poil mieux qu'en 34ch mais rien de spectaculaire. Donc ma question est : faut-il refaire une synchro , ais-je oublié une manip ?

Les aiguilles faut juste les pousser dans le boisseau, le sens du plastique blanc n'influe en rien ?

Si quelqu'un peut me redonner les étapes car là je capte pas ou alors j'ai abimé une membrane ?

Merci :D
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: débridage 600 fazer

Message par fazermen42 »

Il me semble que faire le débridage soi-même ne soit pas le top: Lorsque le concessionaire le fait, il délivre un certificat pour refaire la carte grise en "MTT2". Je comprends que le faire soi-même permet d'économiser de l'argent mais quid de la légalité: rouler avec une FAZER 95 ch avec une moto déclarer en 34ch à la préfecture et à l'ASSURANCE ! ! !
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

fazermen42 a écrit :Il me semble que faire le débridage soi-même ne soit pas le top: Lorsque le concessionaire le fait, il délivre un certificat pour refaire la carte grise en "MTT2". Je comprends que le faire soi-même permet d'économiser de l'argent mais quid de la légalité: rouler avec une FAZER 95 ch avec une moto déclarer en 34ch à la préfecture et à l'ASSURANCE ! ! !

je ne crois pas que cela répond à la question qu'il ai posée.

Tu as aussi changé les gros ressorts ?
Je me souviens plus très bien les étapes mais ça me parait bizarre, tu as essayé de pousser au dessus des 8000 au moins ?
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

La fonction "recherche" est aussi ton amie. La question du passage de 34 cv en full pour une 600 a été maintes fois débattue.
Alors avant de renvoyer "dans ses 22" quelqu'un qui te réponds gentiment, consulte les posts précédents.
Bonne journée.
Répondre