Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
temoin d'huile sur compteur digital
-
tony600faz
- Inscrit(e)

temoin d'huile sur compteur digital
bonjour a tous je pssede une fazou de 2001 que je viens d'acheter en street,je viens d'acheter un compteur digital mais voila petit probleme tous marche bien sauf le temoin d'huile et le neutre je n'arive pas a savoir comment faire pour les faire fonctionner merci de vos reponse
- F600
- Mob

Re: temoin d'huile sur compteur digital
Pour le neutre il faut brancher le fil de ton compteur sur la fiche du capteur de neutre
Pour la température d'huile si tu n'a pas de sonde ça ne peut pas marcher. Il n'y en a pas d'origine sur le FZS 600
Pour la température d'huile si tu n'a pas de sonde ça ne peut pas marcher. Il n'y en a pas d'origine sur le FZS 600
- stunter_killer
- Touriste

oui moi pour le neutre j'ai repris le fils qui remonte au compteur d'origine a la base et ces quoi comme compteur digital?car moi ces un mod7
brule la gomme mais pas ton ame
-
tony600faz
- Inscrit(e)

bonjour et merci de vos reponse j'ai acheter un compteur koso sur ebay j'ai essailler de me brancher sur le cablage du neutre mais rien a faire cela ne marche pas merci
- papyzolo
- Pocket Bike

Est ce qu'il marche sur le tableau de bord d'origine ?