Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voyant tableau de bord !!!!
-
dj noon
- Inscrit(e)

voyant tableau de bord !!!!
Bonsoir , voilà elle est a la maison !!! bon une petite présentation vite fait .... j'ai 45 ans et je me suis ENFIN décider à passer le permis moto !!! c'est pour bientôt , mais l'inspecteur est malade et tout est bloqué !!!!! en attendant et pour ne pas perdre de temps j'ai trouvé un fazer bleu de 2003 , avec 29000 km a un prix vraiment correct me semble t-il !! elle est équipée d'un carénage entier donc GT , les jantes sont polies , il y a une selle confort , un silencieux carbone homologué , une alarme yamaha , et le gars ma laissé un top case pour deux casques intégraux !!! bulle haute ( + 10 ) yamaha !!! bon mais voila mon soucis , je ne connais pas bien la machine et je me suis aperçu d'une chose : lorsque je suis en code et que je passe en phare les voyants de la réserve , de la température d'huile et un autre s'allument !!! est ce normal ????? merci pour vos infos V
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
dj noon
- Inscrit(e)

Re: voyant tableau de bord !!!!
modèle de 06 - 2003 jy ar j o25 si ça peux t"aider
-
dj noon
- Inscrit(e)

est ce que je suis au moins au bon endroit avec mon message ??????
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
dj noon
- Inscrit(e)

un 600 , pardon pour l'oubli !!!!!
- fazermen42
- Twin poussif

dj noon a écrit :modèle de 06 - 2003 j o25
C'est RJ025 = FAZER FZS 600 2002-2003
Note les
sont plus rapides que les
dj noon a écrit :lorsque je suis en code et que je passe en phare les voyants de la réserve , de la température d'huile et un autre s'allument !!! est ce normal ????? merci pour vos infos V
Ta batterie n'est pas assez chargée ou déchargée. Recharges-la ou changes-la si tu ne peux plus la recharger.
Si tu la changes, penses à remettre une batterie au gel, elle vaut +/- 95-110€, certes c'est chère mais elle tient mieux la charge et le circuit de charge est adapté pour ce type de batterie. MAIS RECHARGES-LA AVANT ça coûte rien et batterie coûte chère.
-
dj noon
- Inscrit(e)

merci en tous cas pour les réponses . dans un premier temps je vais essayer de charger la batterie , ça tombe bien je posséde un chargeur .... Y a t-il une précaution particulière à prendre ???????
- KorTeX
- Truck killer

mets pas les doigts sur les deux cosses en même temps 

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
-
dj noon
- Inscrit(e)

merci kortex pour ton info , mais bon de ce coté là ça va !!! mais c'est plutot au niveau technik .... faut il par exemple démonter la batterie ou je sais pas ????

Fazermen "canal historique"