Bonjour confreres fazers,
je me permet de soliciter votre point de vue sur un probleme rencontré deux fois. je partais pour rentré at home et le bouton de démarrage n'a pas pas réussi lancer le moteur, j'ai penser a la baterie mais tout marcher aux niveaux phares, clignotants et allumage tableaux de bord. J'ai donc du la pousser pour la faire démarrer, elle parti nikel. Arrive au garage je coupe les gaz et la rallume nikel ???? trois jours s'ecoule sans la toucher, et aprés une journée moto boulot normal je décide partir faire un tour et la rebelotte impossible de la démarrer au bouton de démarrage obliger de la poussser a nouveau. elle démarre nickel et depuis pas de probléme pour l'instant (pourvu que ça dure) Merci de m'éclairer sur ce probléme énigmatique.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de démarrage
-
alex 07
- Inscrit(e)

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Re: probleme de démarrage
Salut,
Ton coupe circuit n'a pas un defaut?ou tu n'a pas un mauvais contact au ton bouton de demarrage?verifie tes connectiques,ta moto dort dehors ou garage?peut etre que ton demarreur reste "collé"ou "bloqué",,je laisse l'avis des experts....
Ton coupe circuit n'a pas un defaut?ou tu n'a pas un mauvais contact au ton bouton de demarrage?verifie tes connectiques,ta moto dort dehors ou garage?peut etre que ton demarreur reste "collé"ou "bloqué",,je laisse l'avis des experts....
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- jeffjeff
- Mob

ça peut arriver que tout le système électrique fonctionne et que la batterie se vide avec le froid et quelle ne puisse pas entrainer le demareur meme dans un garage,
si tu as le temps, commence au plus simple possible : recharge la, deja tu seras si c'est la batterie ou une autre cause electrique voir mecanique.
j'suis pas expert aussi
si tu as le temps, commence au plus simple possible : recharge la, deja tu seras si c'est la batterie ou une autre cause electrique voir mecanique.
j'suis pas expert aussi
- franzgpz57
- Touriste

Salut a toi Alex 07.
Je pencherait aussi pour ta batterie,elle a quel age?
Une fois ta batterie chargé entend tu bien le démarreur tourné ?
Sinon cause possible je dirait ton relai démarreur , ou comme on le dit plus haut démarreur bloqué ta faz a combien de bornes...
Tient nous au courant en espérant que ton problème soit résolu.
Je pencherait aussi pour ta batterie,elle a quel age?
Une fois ta batterie chargé entend tu bien le démarreur tourné ?
Sinon cause possible je dirait ton relai démarreur , ou comme on le dit plus haut démarreur bloqué ta faz a combien de bornes...
Tient nous au courant en espérant que ton problème soit résolu.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!