Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[GUIDON] bracelets sur 600 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
florenz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[GUIDON] bracelets sur 600 fazer

Message par florenz »

Salut,
une question me taraude l'esprit: quels bracelets mettre sur ma bécane? Ceux de sv sont-ils adaptables? Ça ne pose pas de problème avec la tdf? Pour adapter les bracelets peut-on conserver les tes d'origine
e?
Merci de vos lumières ;)
tib's91
Touriste
Touriste

Re: [GUIDON] bracelets sur 600 fazer

Message par tib's91 »

rescement j'ai vue un fazer avec des bracelet provenant d'un fzr si je me trompe, il passe sans adaptation normalement si j'ai bien compris.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tu peux monter tout les bracelet des moto possédant le meme diametre de fourche. sur les sv il y a un ergot de positionnement.

pour les Té je voi pas ce qui te pousserais a les changer.
florenz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florenz »

pour ne pas etre trop gené par la tdf et le reservoir dans les manoeuvres, il vaut mieux mettre des demi-guidons ou des bracelets?
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

A tout azard j'ai une paire de tes de fourche de Thundercat, le diamètre des tubes est identique et ils sont prévu pour être monté avec des bracelets

Image
Répondre