Bonjour,
Suite à la fermeture de mon sujet sur mon problème de bougie qui avait cassée dans mon moteur de fazer 600 de 99, je met des news. ( ancien sujet : viewtopic.php?f=20&t=70903 )
J'ai finalement envoyé mon fazer au garage. Ils m'ont dit que sa devrait peut être aller...
Mais aujourd'hui je viens d'avoir une grosse déception en allant au garage!!! le mécano m'a dit qu'il faudrait déculasser.
Apparemment il a tout essayer et je pense qu'il l'a vraiment fait. Mais bon j'ai demander à voir la moto et vu qu'il était 6h j'ai pas put... j'y retourne demain. Il m'a dit qu' il avait réussi à virer la céramique de la bougie. C'est déjà un super point!!
Mais que la bougie était trop serrée dans le moteur et qu'il n'arrivais pas à prendre dessus.
Il a essayé avec une clé spécial pour forcer et soit disant la bougie est vissé de travers, alors que je pense que non! enfin bon sa me saoul vraiment de payer 600€ pour une moto qui en vaut 2500€... enfin bon je pourrai mettre dans l'annonce que le moteur a été vérifié par un professionnel !!
Il m'a dit qu'il forçait et que sa ne venait pas juste la ferraille de l'électrode qui s'effritait...
Voila je vais voir demain la moto et il me fera un devis pour déculasser et envoyer à une entreprise spéciale pour fraiser le bougie ( enfin l' électrode parce que c'est tout se qui reste... ).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suite : pb bougie cassée dans moteur
-
benben29
- Inscrit(e)

-
benben29
- Inscrit(e)

Re: Suite : pb bougie cassée dans moteur
Aaa au fait, si quelqu'un a un boulot à me proposer dans le coin de quimper-Crozon!! Je suis preneur parce que là je vais vraiment être à la dèche... 

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

un conseil: reprend ta bécane et change toi même le moteur. cela te reviendra bien moin cher. car si le moteur est bloqué et que le mécano n'a pas réussi a le bouger, tu as peut etre une chemise ou un piston HS.
j'ai compris que tu n'as pas de "local" a toi pour le faire, mais c'est la solution la moins cher. car tu es étudiant si j'ai compris.
j'ai compris que tu n'as pas de "local" a toi pour le faire, mais c'est la solution la moins cher. car tu es étudiant si j'ai compris.
Modifié en dernier par lemessy le 27 janv. 2010, 18:01, modifié 1 fois.
-
benben29
- Inscrit(e)

non mais tkt le moteur va bien!! c'est juste la bougie qui est morte mais le piston n'a rien.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)