Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Housse de réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Housse de réservoir

Message par franz6co »

Salut, une petite question svp, les housses de resrvoirs des Fazer de 98 à 2003 sont-elles identiques?
Sur le bon coin j'ai trouvé des housses montées sur des Fazer de 99, je peux monter ça sur ma Fazer de 2002?
Merci :hi:
Si tu roules pas, tu tombes!
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Housse de réservoir

Message par lemessy »

non, car la forme des réservoirs diffères.
franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Dommage!!! Merci!!! :hi:
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je ne serais pas aussi catégorique, par expérience ;)
Mon faz est de 1999, et je lui ai acheté un tapis de réservoir, rouge VRC7(l'équivalent) comme la moto.
Un peu plus tard, je me procure un réservoir de 2002, le fait peindre, et monte le tapis de réservoir.
C'est pas ultra nickel, mais il s'adapte bien. Comme mon rouge n'est pas au catalogue pour les réservoirs 2002, je n'avais pas trop le choix... ou alors demander une série spéciale :lol:
Dans ton cas, je suppose que la couleur qui t'intéresse est le gris, sache qu'il a changé entre 99 et 2002, donc ce ne sera pas le même gris ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Réponse intéressante!!! Celui que j'ai trouvé sur le bon coin est surtout de couleur "pas cher" et bleu (30€ frais de port inclu) alors je pense qu'à ce prix là je vais qd-même me laisser tenter! S'il s'adapte bien je le laisse dessus, sinon ce sera uniquement pour y fixer ma sacoche de tps-en-tps!
Merci
:hi:
Misterness
Touriste
Touriste

Message par Misterness »

Hello à tous !! :hi:
Petite question qui n'est pas exactement dans le sujet, donc faites-moi signe s'il faut que je crée un topic dédié ;)
Ma question est la suivante :
Ayant déja la housse de réservoir, j'aimerais acheter une sacoche de réservoir pour ma belle. J'ai fait un petit tour sur leboncoin pour ne pas le citer, et j'en ai trouvé à des prix intéressants. Or, je ne sais pas si les fixations sont standards (fixations placées aux même endroits sur toutes les protections de réservoirs, donc sacs standards) ou s'il faut que je cherche un sac de réservoir spécifique pour FZS 600 98-01 ??

Par avance merci :bday:
:tarmo: fazerjaune :tarmo:
papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Je crois que c'est standard.

J'ai récupérer un petit sac bagster qui était à l'origine sur un VFR, mais j'ai quand même acheté une housse pour 600 FZS.

Bonne journée
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Misterness a écrit :Hello à tous !! :hi:
Petite question qui n'est pas exactement dans le sujet, donc faites-moi signe s'il faut que je crée un topic dédié ;)
Ma question est la suivante :
Ayant déja la housse de réservoir, j'aimerais acheter une sacoche de réservoir pour ma belle. J'ai fait un petit tour sur leboncoin pour ne pas le citer, et j'en ai trouvé à des prix intéressants. Or, je ne sais pas si les fixations sont standards (fixations placées aux même endroits sur toutes les protections de réservoirs, donc sacs standards) ou s'il faut que je cherche un sac de réservoir spécifique pour FZS 600 98-01 ??

Par avance merci :bday:

si ton tapis de réservoir est un Bagster, toutes les sacoches Bagster vont dessus ;)

:t64
Image

Image
franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Salut!
Bon, commandé et payé dimanche, expédié lundi reçu mercredi et comme neuf!!! Que demande le peuple??? Je dis respect!!!
Et comme une image vaut plus que des mots ben...j'en poste deux :lol: La housse était donc montée sur une Faz de 2001 mais je trouve que ça passe pas-mal sur ma Faz de 2002! Je vais peut-être retendre la sangle à l'avant ou au pire si je vois que ça baille en roulant à haute vitesse (moi je peux :teuteul: ...je suis frontalier avec l'Allemagne) je donne deux coups de ciseaux et je recouds tout ça.
Voilà! :hi:

ImageImage

...quoi la couleur???

A venir une bulle chinoise à 18€ :-D
Atheos
Twin poussif
Twin poussif

Message par Atheos »

Cela s'adapte pas trop mal finalement ! J'espère que la simple tension des sangles permettra de régler le problème de bâillement.
.........Image. . . fazernoir . . .Image.........
Répondre