Bonsoir, voila j'ai actuellement un guidon chaft racing sur mon fzs (acheté d'origine avec), ma moto est tombé et celui ci est tordu.
Je compte donc le changé pour un guidon lsl bas ou haut je ne sais pas encore. Le probleme est que je j'aimerais ne pas avoir a changer les durites et les cables je me demande donc si avec ces guidons cela serait possible ou non ?
Merci de votre aide, cordialement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon lsl
-
angel46
- Inscrit(e)

-
fred56450
- Touriste

Re: guidon lsl
pas de problème; j'ai le lsl bas!
-
angel46
- Inscrit(e)

Peux tu poster une photo que je voye comment sa donne avec le guidon bas ?
-
jojilamayo
- Touriste

idem j'aimerais avoir des photos aussi
j'ai envie de changer de guidon mais pour quoi ....mystere
merki
j'ai envie de changer de guidon mais pour quoi ....mystere
merki

- BBZ
- Pocket Bike

j ai le dafy street mi-haut en gris le meme que ma moto et pas cher 25€ le cintre est bien et pas trop plat. si pas assez en avant pr les grand je conseil de mettre des pontets de xjr 1300 vous verrez ca change bien la position pour les grand (+ de 1m80) moins droit comme un poireau apres c est chacun comme il prefere
-
jojilamayo
- Touriste

justement je suis petit 1m73 enfin...moyen quoi et j'ai l'impression d'etre trop loin de la tdf....de plus mes bras sont trop rapproché avec le guidon d'origine donc je cherche un guidon +large et + haut