Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, J'ai fais comme SEB2, et c'est pas bien compliqué. Le CR technique est également très bien. Le plus difficile a été de trouver la grosse cosse avec l'angle droit. Je l'ai trouvé dans une casse sur une voiture (106, je crois). Ensuite, il faut bien mettre la petite cosse dans le connecteur et qu'elle ne bouge pas. J'en ai profité pour changer les ampoules et mettre des modèles plus performant (Philips +50% ou +80% pour les 2). Je roule depuis l'automne dernier, et tout va bien.
chouchou79 Je viens de voir le CR de "freenux" et "Seb²" qui sont très bien, mais pour moi il manque une petite chose, en 1 la section du fil => important pour les surchauffe et le risque d'incendie et en 2 un fusible sur le fil rajouter (si il n'y en a pas) => pour les surcharges de courant et les surtension. Mais peut être que j'ai mal vu les deux CR. Bon montage.
Titi 86 a écrit ::hi: chouchou79 Je viens de voir le CR de "freenux" et "Seb²" qui sont très bien, mais pour moi il manque une petite chose, en 1 la section du fil => important pour les surchauffe et le risque d'incendie et en 2 un fusible sur le fil rajouter (si il n'y en a pas) => pour les surcharges de courant et les surtension. Mais peut être que j'ai mal vu les deux CR. Bon montage.
En effet je vais corriger ça rapido, c'est vrai qu'un porte fusible ca coute pas et ca protège....quant a la section j'ai pris la même que les autres fils (du 05 je crois)
Tu a mis du 5mm² Je pense que tu va être léger en section. Tu a mis une ampoule de quelle puissance. Et peut tu me dire si ton fil vient directement du relais