Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MONTAGE POT MIVV

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chouchou79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

MONTAGE POT MIVV

Message par chouchou79 »

BONJOUR JE VIEN D'ACQUERIR UN POT MIVV ET JE L'AI MONTER ET EN DEMONTANT LE POT DORIGINE J'AI ENLEVER UN ESPECE DE JOINT AVEC DE LA FILASSE EN FERRAILLE C'EST KOI,CAR EN REMONTANT LE NOUVEAU CA BOUGE ET CA FAIT UN PEU DE RAFUS QUAND MEME...DONC LA QUESTION EST: QU'EST-CE JOINT ET OU PUIS-JE EN TROUVER?merci par avnces pour vos reponse::: :hi:
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: MONTAGE POT MIVV

Message par BBZ »

joint d etancheité entre le collecteur et le silencieux d origine, sur certain modele adaptable exemple ton mivv on dirai qu il faut en remettre un. Va chez yamaha et rachete en un. je previens ca risque d etre cher :bad-words:
ImageImageImage
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

BBZ a écrit :joint d etancheité entre le collecteur et le silencieux d origine, sur certain modele adaptable exemple ton mivv on dirai qu il faut en remettre un. Va chez yamaha et rachete en un. je previens ca risque d etre cher :bad-words:

Je confirme c'est cher: 19€50... Acheté aujourd'hui même...
BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

cher le bout de scotch brite :bad-words:
ImageImageImage
Répondre