Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help pour un pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fred92800
Inscrit(e)
Inscrit(e)

help pour un pot

Message par fred92800 »

salut je me suis fais arreter par les flics ce matin :twisted: et il m'on casse les c...... pour mon pot qui fait du bruit , ma plaque non homologue et mes cligno av non homologue et je voudrais savoir si quelqu'un peus me prete un pot d'origine pour aller la repasser devant les flics je vous remercie d'avance. :)
J’ai un rendez-vous pour un week-end en amoureux, donc je n’aurai pas beaucoup de temps pour bricoler d’ici là… Si quelqu’un peut me dépanner rapidement, ce serait top !
Modifié en dernier par fred92800 le 24 juin 2025, 21:21, modifié 1 fois.
Kara62
Touriste
Touriste

Re: help pour un pot

Message par Kara62 »

fred92800 a écrit :salut je me suis fais arreter par les flics ce matin :twisted: et il m'on casse les c...... pour mon pot qui fait du bruit , ma plaque non homologue et mes cligno av non homologue et je voudrais savoir si quelqu'un peus me prete un pot d'origine pour aller la repasser devant les flics je vous remercie d'avance. :)

vive la maraichaussée :bad-words: regarde sur leboncoin tu a souvent des mec qui vende leur pot d'origine sinon c'est quoi comme pot que tu a ????
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
brice94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brice94 »

salut tu habite ou dans le 92 ?
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

fred92800 a écrit : pour mon pot qui fait du bruit , ma plaque non homologue et mes cligno av non homologue

Faut dire qu'avec tout ça tu cherches un peu quand même :teuteul:

Vu se que j'entends des motards qui vivent en RP j'aurais pas tenté tout ça d'un coup :mrgreen:

Après pour les remarques sur la profession elle sont pas forcement bienvenue ici. Même si ça peut faire chier se que je comprends très bien. Il y a des règle et quand on joue on accepte les conséquences ;)

@Brice94: vu le pseudo je dirais a Puteaux 92800 ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
fred92800
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred92800 »

c'est un pot arrow , mais je recherche que un pot le reste (plaque phare et cligno )je vais l'acheter .
Répondre