Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

salut a tous !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
slashfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut a tous !!

Message par slashfz1 »

salut a tous , bon me voila arriver pour prendre la place de mon pote BIk qui lui a vendu son fazer au moment ou j'ai acquis le mien,dc petite presentation vite fait de la bete en photos :

Image

Image

Image

Image

et voila 3eme moto en un an de permis , un 600 bandit que j'ai toujours qui subit une grosse prépa et j'ai egalement eu un 1000 cb big one , le fazer restera comme ca avec la sellerie refaite et une peinture des jantes plus un equipement pour le stunt

voila c'est fait , j'en profite pour poser une petite question , j'ai mon embrayage qui claque quand je ne debraye pas ! ca peut venir de quoi ?
fazer80
Païlote
Païlote

Re: salut a tous !!

Message par fazer80 »

Pour l'embrayage c'est normal.Une synchro atténue le bruit sans le faire disparaitre.
slashfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par slashfz1 »

oki ! c'est ce que j'avais cru lire je ne sais plus ou mais en effet j'ai une synchro a lui faire elle tourne pas tres rond !! je vois a faire ca dans la semaine
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

Salut à toi ! et :bienvenue:

ça plaize d'un bordelais en plus !!! ;)
Qui freine bien arsouille bien
Répondre