Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

branchement compteur acewell

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nous4485
Inscrit(e)
Inscrit(e)

branchement compteur acewell

Message par nous4485 »

je vien de macheter le compteur acewell sans la jauge a essence je voudrai savoir ou vous avez monter vote aimant et le diam de la roue en taille dorigine merci a tus
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: branchement compteur acewell

Message par julbond »

Salut,

Les sujets concernant les compteurs Acewell étant assez nombreux, je vais d'abord te conseiller la fonction recherche.
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, ce dont je doute, car ayant moi même monté un acewell, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur le fofo, tu pourras expliciter ton/tes problèmes. Merci de me faire signe lorsque tu auras pris connaissance de ce message pour que je bascule ce post à la corbeille afin d'éviter la rémanence de certains sujets, ou le cas échéant de pouvoir t'aider à résoudre tes problèmes.

V
nous4485
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nous4485 »

jai bien lu ton msg coment la tu fixer?et ou a tu mis laimant du capteur merci
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Pour être un peu plus précis, j'ai commencé le montage du Acewell. Suite à une panne du compteur (en cours de montage) je suis passé sur le KOSO RX1N. De mémoire, certains avaient mis l'aimant dans le disque de frein, au niveau des gros rivets (espèces de gros trucs ronds)

Pour le compteur en lui même tu as l'embarras du choix: colliers, pattes alu... Je trouve que l'alu se travaille facilement sans outillage spécifique et c'est plutôt bon marché.
Répondre