Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installation de sabot et ecope ath distribution
-
mass95
- Inscrit(e)

Installation de sabot et ecope ath distribution
Salut je vien de recevoire un sabo et des ecopes d ath distribution pour mon faz, mai j ai remarquez que c est la galere pour les fixee . Si quelqu un pourai m aider sa serai cool ^^. Merci
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Installation de sabot et ecope ath distribution
ben comme la plus par des pièces non OEM; les fixations c'est a toi de les faire
patte en alu, colliers de plomberie...
patte en alu, colliers de plomberie...
- niknik
- Touriste

salut j'avais eu leurs ecopes en les placent je me suis rendu conte
qu"elles avaient ete mal faites moi j'ai laissé tombé car je ne pouvai pas bien les placé pour
le sabot je demanderé a mon cousin il a le meme je prenderé des tofs pour te faire voire ou il a fixé a plus
qu"elles avaient ete mal faites moi j'ai laissé tombé car je ne pouvai pas bien les placé pour
le sabot je demanderé a mon cousin il a le meme je prenderé des tofs pour te faire voire ou il a fixé a plus
-
mass95
- Inscrit(e)

je te remerci c est cool. Le mec ma envoyer des photo mai je pense que je vais essayer avec des colliers et des equeres. La j ai pas le temps mai je vai m y mettre bientot. Pour les ecope je pense que je vais les decoupe.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

C'est quoi le problème avec les écopes? Car si je passe en street ce sont les écopes que j'aimerais mettre.
Tu peux mettre une photo?
Tu peux mettre une photo?
-
mass95
- Inscrit(e)

Salut , le probleme avec les ecopes c'est que c'est de la merde mais bon a ce prix on peut pas trop avoir.
Le mec d'ath ma dit qu'il se fixer sur les pate d'origine mais c'est pas possible j'ai essayer plusieur position et je n'y arrive pas , en plus les 2 ecoupe ne sont pas exatement les méme , il y a une petit probléme de moulage mai rien de grave , par countre ils con bien solide.
La je vais les recouper a le disqueuse je t'enverai des photo avant/aprés .
Le mec d'ath ma dit qu'il se fixer sur les pate d'origine mais c'est pas possible j'ai essayer plusieur position et je n'y arrive pas , en plus les 2 ecoupe ne sont pas exatement les méme , il y a une petit probléme de moulage mai rien de grave , par countre ils con bien solide.
La je vais les recouper a le disqueuse je t'enverai des photo avant/aprés .
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai eu le meme probleme, et meme en découpant radicalement les écopes, impossible de les installer.
-
mass95
- Inscrit(e)

- niknik
- Touriste

pour les ecopes j'ai peut etre trouvé la solution je te redit ça
j'ai testé vite fait comme ca avec les pates metalique du radiateur et ça a l'aire de le faire
je te tien au courant
j'ai testé vite fait comme ca avec les pates metalique du radiateur et ça a l'aire de le faire
je te tien au courant
- niknik
- Touriste

salut c bon j'ai reussi a les mettres
et pour ça j'ai gardé les pates metalique qui son sur les coté du radiateur
et la grande parti du decu des 'ecopes je l'ai coupé et sur les coté gauche du radiateur sous la plaque j'ai mais plusieur rondelle
derriere la plaque pour faire comme une calle pour evité que les ecope touche le moteur voudra tu que je te mette une tof
pour te fair voir
et la grande parti du decu des 'ecopes je l'ai coupé et sur les coté gauche du radiateur sous la plaque j'ai mais plusieur rondelle
derriere la plaque pour faire comme une calle pour evité que les ecope touche le moteur voudra tu que je te mette une tof
pour te fair voir

.jpg)