Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modification tete de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zgaillou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Modification tete de fourche

Message par Zgaillou »

Tout d'abord bonsoir à tous,

je me présente, RaF 21 ans et nouveau sur la route en deux roues, permis depuis le 1er juin, et heureux propriétaire d'un FZS 600 noir de 2000 ! :mrgreen:

Je fais appel à vos connaissances pour que vous puissiez m'eclairer sur les modifs que je veux déjà effectuer, c'est à dire changer la tete de fourche du FZS 600 de 2000, pour une tete de fourche de FSZ 1000 d'année 2001 à 2005. Ce qui me pousse à poser ces questions:

- Tete de fourche FZS 600 et FZS 1000 d'année 2002 sont-elle identiques, l'optique avant, et l'araignée ?

Pourquoi choisir le modele du 1000 à la place du 600, tout simplement car j'ai moyen d'avoir les pieces du 1000 plus facilement que 600.

- Le compteur du 600 est-il adaptable sur l'araignée du 1000?

Je vous remercie tous d'avance et à bientôt sur la route :hi:

V
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Modification tete de fourche

Message par Furious44 »

Soit le bienvenu sur le forum :powa
Je t'arrête tout de suite, l'araignée ne s'adapte pas sans modifications assez lourdes sir je me souvient bien.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut, et bienvenue..

J'ai regardé une fois pour faire cette modif, je crois que tu dois acheter tout fazer 1000 et après, la fixation de l'arraigné sur le cadre ressemble mais je suis pas sur que ce soit le même ... au pire quelques soudures suffiront ..

Après je ne peux pas certifié ce que je te dis. Attend d'autres com'

Ciao :hi: & tient nous au courant
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

:bienvenue:
t'as des photos de ta belle ?!

Bon courage pour tes modif' ;)

Furious tu l'as toujours pas trouvé ta TDF de Z ?! t'as été voir sur le fofo zediste ?! c'est là que j'ai trouvé la mienne ;)

by
Image Image
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

BeN.35 a écrit :Furious tu l'as toujours pas trouvé ta TDF de Z ?! t'as été voir sur le fofo zediste ?! c'est là que j'ai trouvé la mienne ;)

En fait en ce moment je cherche sans chercher (si je trouve une bonne affaire je la louperai pas), je suis plus trop motivé pour la passer en street car sa demanderai un temps d'immobilisation et j'ai pas trop envie (même si je roule pas beaucoup ^^). Et t'inquiet pas pour moi je scrute tous les jours ou presque les forums Z et leboncoin ;)

[fin du HS]
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Répondre