Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pot scorpion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement de pot scorpion

Message par gaju »

Bonjour a tous,demain je vais changer mon silencieux d origine et mettre un scorpion carbone ovale ,faut-il automatiquement faire des réglages au carburateurs?j aimerais vos conseils merci d avance,j ai pas envie de foutre en l air quelque chose :(
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Changement de pot scorpion

Message par julbond »

Salut,

Logiquement il y a qq réglages à faire...Certains te diront qu'il roule sans avoir fait de réglage depuis des années donc de la a casser qq chose, tu as de la marge.

V
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

Certains disent Synchro, richesse. Mais si tu ne sens pas de différence au niveau du comportement de ton moteur tu n'es peut-être pas obligé de régler!

:hi:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
gaju
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gaju »

Merci de vos conseils ,je vais monter mon pot se soir ,je vous donnerez des nouvelles.
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Perso j'avais fait rerégler la richesse parce que ça pétaradait à la moindre décélération et ça me gavait un peu. Depuis nikel. ;)
Répondre