Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

existe t il un topic pour les pots sur 600 fzs 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

existe t il un topic pour les pots sur 600 fzs 2003

Message par marocoda »

Voilà je cherche un topic regroupant tous les pots ou ligne complète de pot en position haute ou normale à monter sur les fazer 600 s ou n de 2003.J'ai vu qu'il existait le même sujet sur les fz6.Je suis preneur de tout les trucs et astuces pour monter un pot( ixil, devil) en sachant que je peux bidouiller un peu en ce qui concerne les soudures un pote peut me les faire.Ma question est la suivante:Est- il possible de trouver une cartouche ixil, ensuite d'adapter cette cartouche sur la partie intermédiaire(le bout de tube qui se trouve entre les collecteurs et la cartouche).Si c'est le cas quel est le type d'inox (316,304L) ensuite vient le problème du cintrage(le pote possède la pince)pour du gros diamètre il est tuyauteur.J'attends vos impressions.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: existe t il un topic pour les pots sur 600 fzs 2003

Message par lemessy »

non, pas de topic attitré pour les pots. mais je vais quêter les photos des membres pour, pourquoi pas, faire un topic a ce sujet.

euh, c'est pas avec ça cintreuse de plombier qu'il cintrera de l'inox!!

comme on le dit souvent pour ce genre de modif, tout est possible, tout est réalisable.
entre le 316 et le 304, le prix est le principal choix.
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: existe t il un topic pour les pots sur 600 fzs 2003

Message par marocoda »

ok ça serait cool,pour la cintreuse c'est une cintreuse de tuyauteries acier ou inox en diamètre assez gros mais je vais quand meme me renseigner,elle est utilisée pour le domaine industrielle donc à voir
Répondre