Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème phare avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
xav 122
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème phare avant

Message par xav 122 »

Salut à tous,

J'ai installé deux barettes d'éclairage de plaque au niveau de mon sabot avec un branchement directement "piqué" sur l'alimentation de l'éclairage avant. le soucis est que désormais j'ai le phare gauche qui faiblit, l'intensité dégagée est beaucoup plus faible que le droit. Serait-ce la batterie qui ne dégage pas assez de puissance ou alors un autre problème.

Merci de "m'éclairer" sans mauvais jeu de mot !!

V
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: problème phare avant

Message par sapeurad »

Salut.

Le problème c'est que ta moto essaie de te faire comprendre qu'elle ne veut pas se transformer en sapin de Noël :teuteul:

Essaie de débrancher tes éclairages de plaque et regarde si ton phare fonctionne mieux ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
Nglfire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: problème phare avant

Message par Nglfire »

en repiquant sur les phares, tu risques de faire cramer le fusible. branche toi directement sur la baterie avec fusible et interupteur.
Répondre