Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remis a l'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tototuning1982
Mob
Mob

remis a l'origine

Message par tototuning1982 »

voila c fait j'ai remi ma titine en mode original (avec 2ou3 modif comme meme)apres l' avoir receptioné un 11 fevrier sous la neige(bo cadeau pour le jour de mon anniversaire) [urlImage][/url]. J'ai decidé de la transformer facon street en pensant realiser quelque chose d'original ,mais par manque de moyen je me suis areté a se stade [url][URL=http://img263.imageshack.us/i/hpim2461.jpg/]Image[/url][/url].La je me dis que jarriverai jamais au bout et le mode street na pas arangé le mal de dos (et oui un mec de 2 metres tous sur l'avant de ma titine sa arange pas enfin pour ma par ).Donc repassage en mode origine.Tous sa pour rien mais tres content du resultat comme meme avec quelque galere de remontage surtout niveau eclairage mais rein de grave et voici ma titine version maintenant [url][URL=http://img62.imageshack.us/i/85522428.jpg/]Image[/url][/url]encore quelque piece a rajouter et sa sera fini et bien sur mon dos va bocoup mieux
fred306
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: remis a l'origine

Message par fred306 »

Salut, je comprend tres bien ta raison, moi meme je l'ai repasser hier avec la bulle d'origine pour beaucoup plus de confort,
Maintenant c'est que du bon, plus besoin de ce coucher sur le reservoir, car je ne fait que de l'autoroute.
tototuning1982
Mob
Mob

Re: remis a l'origine

Message par tototuning1982 »

c clair que sur autoroute sa devait pas etre terrible maintenant les ballade se transforme plus en galere et mon dos me di merci
Répondre