Bonjour tout le monde,
nouveau membre de ce forum depuis quelques minutes, je découvre et je suis a la recherche d'information pour passer de bonne vacance a moto.
Je voudrais mettre sur mon fazer 600 de 2003 des sacoches cavalières fin de pouvoir partir en vacance. Est ce que par hazard quelqu'un pourrais me renseigné a ce sujet. quelle modèle, le plus pratique? est ce que ça gène pas le passager, au niveau du pot il y a t'il des risque?
dans l'attente d'information complémentaire
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sacoche sur fazer 600 2003
-
nounours47440
- Inscrit(e)

- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: sacoche sur fazer 600 2003
Salut
et
Avant de te répondre je vais te conseiller l'utilisation de la fonction recherche. Cela fait quelques années que le forum est sur les rails, il y a donc toutes les chances que ce genre de question ai été abordée.
viewtopic.php?f=22&t=73060&hilit=sacoches
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 2#p1472622
Je pense que tu y trouveras certaines réponses, bonne lecture!
et
Avant de te répondre je vais te conseiller l'utilisation de la fonction recherche. Cela fait quelques années que le forum est sur les rails, il y a donc toutes les chances que ce genre de question ai été abordée.
viewtopic.php?f=22&t=73060&hilit=sacoches
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 2#p1472622
Je pense que tu y trouveras certaines réponses, bonne lecture!
- Nonot
- Mob

J'ai mis sur ma Faz de 2000 (même arrière que la 2003) des Bagster Touring, qui s'appellent maintenant Cruise.
Elles sont très pratique à mettre et à déposer et ne bougent pas en roulant.
Si elles sont placées assez hautes (la hauteur est réglable avec 2 larges courroies velcro), la droite ne touche pas le pôt.

Uploaded with ImageShack.us
Par contre le placement avant-arrière est pas facile :
trop reculées elles forcent sur les clignos arrières (j'ai réglé un peu le cas en prenant des clignos plus petits);
trop avancées le passager aura beaucoup de mal à poser les pieds sur les reposes-pieds, en fait seuls les talons sont posés.

Ma femme s'est brulée le molet à cause de ça, le talon a glissé, le bas du pantalon s'est pris sur la pointe du repose-pied et le molet a touché le pôt
. Maintenant elle fait attention de bien caler le talon.
A part ce problème de réglage je les conseille vraiment
Elles sont très pratique à mettre et à déposer et ne bougent pas en roulant.
Si elles sont placées assez hautes (la hauteur est réglable avec 2 larges courroies velcro), la droite ne touche pas le pôt.

Par contre le placement avant-arrière est pas facile :
trop reculées elles forcent sur les clignos arrières (j'ai réglé un peu le cas en prenant des clignos plus petits);
trop avancées le passager aura beaucoup de mal à poser les pieds sur les reposes-pieds, en fait seuls les talons sont posés.

Ma femme s'est brulée le molet à cause de ça, le talon a glissé, le bas du pantalon s'est pris sur la pointe du repose-pied et le molet a touché le pôt
A part ce problème de réglage je les conseille vraiment
-
nounours47440
- Inscrit(e)

merci des renseignements je vais suivre vos conseils
a bientot
a bientot
-
kevrad
- Touriste