Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question sur poly 26 (carénage)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pitivier
Mob
Mob

question sur poly 26 (carénage)

Message par pitivier »

Bonjour a tous comme vous le savez après une petite chute je refais ma moto je viens de trouvé un site avec un peu de choix en carénage mais je ne connais pas. Parmi nous il y en a t'il qui ont déjà acheté chez eux ? Et que penser vous de la qualité des pièces et leur montage ?

Voici le lien pour celui qui voudra voir: http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 5c047a0a52
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: question sur poly 26 (carénage)

Message par Furious44 »

Il me semble que la qualité n'est pas au rendez-vous mais je n'ai jamais commandé chez eux. Attends d'autres avis ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
dimi07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimi07 »

bjr à tous !!! cela fait déjà 10 ans que j'ai fait poser un sabot moteur, un lèche roue ainsi qu'un passage de roue chez poly 26 à chabeuil (26), est je suis satisfait de leur travail. Par contre pour la peinture, je l'ai fait faire à ROMANS. (26).
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

dimi07 a écrit :bjr à tous !!! cela fait déjà 10 ans que j'ai fait poser un sabot moteur, un lèche roue ainsi qu'un passage de roue chez poly 26 à chabeuil (26), est je suis satisfait de leur travail. Par contre pour la peinture, je l'ai fait faire à ROMANS. (26).

tu avais donc 12 ans à ce moment là. :teuteul: :tusors:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

J'ai un passage de roue de chez poly 26, comme toutes les pièces en fibre il ma fallu légèrement adapter et percer les trous pour les fixations. Avec était fourni un support de batterie que j'ai modifier a ma façon pour ce refixé sur les fixations d'origine. Un chose de bien aussi des inserts pris dans la fibre mon permis de refixé le CDI! La finition de la pièce et moyen mes comme toutes les pièces en fibre que j'ai acheté ailleurs, il et nécessaire de retravaillé la surface pour la peinture.
J'ai acheté plusieurs pièces en fibre pour mon fazer, (lèche roue, passage de roue, sabot, écopes, saute vent) la meilleur finition que j'ai trouvé ces chez S2 concept (prix et élevé) ensuite poly 26, le lèche roue et le sabot la finition n'était vraiment pas la.

Voici quelque photo avant et après peinture du passage de roue

ImageImageImageImageImage

Si tu as besoin d'autre photo peint n'hésite pas !!
pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

ok merci pour l'info du cou je ne sais pas ce que je fais lol

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Salut,
Moi j'avais acheté un sabot pour SV650 il y a de ça 5 ans, la pièce était à retravailler pour passage en peinture et pour la fixation mais une fois monté ça n'a pas bougé d'un pouce ! Donc, au vu du prix... comparé à JMV concept, S2 concept, Ermax et autres qui sont à des prix prohibitifs !!!

Voilou, a+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
toff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toff »

j'ai acheté un raz de roue chez eux et un passage de roue chez un concurent; meme motif meme punotion adaptation pour les deux au niveau des fixations et poncage pour peindre mais depuis bientot 1 ans ça n'a pas bouger.
pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Salut toff quand tu dis " adaptation au niveau des fixations" tu veux dire quoi juste percé ou complétement renforcer avec des pattes en métal ?

toff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toff »

tu peux avoir les deux, tout depend des pieces que tu vas commander. par exemple pour un raz de roue: tu as juste 3 trous a faire, mais tu peux pas les faire en 2 mn montre en main car tu as quand meme un ptit reglage a faire pour eviter de toucher le pneu arriere; par contre pour un sabot; tu auras de pattes a faire en plat alu ou avec des collier de plomberie comme indique dans le CR du forum.
Répondre