Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plaquettes avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
patrick57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

plaquettes avant

Message par patrick57 »

ciao ciao
comme indiqué dans le titre et que ce satané moteur de rechèrche ne veut pas m aider
je me tourne vers vous pour une petite question que voili voila
aux remontage des axes qui tiennent les plaquéttes n est il pas trop dur de repositionner les 4 petites goupilles
sur les etriers avant
merci d avance bonne bourre :D
bonne route pat57
Tygor
Touriste
Touriste

Re: plaquettes avant

Message par Tygor »

Salut

J'ai fais mes plaquettes av moi meme s'en rmt s'est facile tu regarde comment s'est monter et du changer.
Tu peu nettoyer l'axe et le graisser léger de léger pour faciliter.
Attention il y a une tole qui pourrais presque aller dans les 2 sens si tu fais pas attention au démontage mais il y a une fleche dessus faut que sa soit dans le sens que tourne la roue.
Sinon rien de compliquer.
Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Pour info, puisque que j'en avais perdu 2, UNE goupille coute 6€ chez Yam .... repassé au tarif / kilo, on doit être proche de l'or ....
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Alban76 a écrit :Pour info, puisque que j'en avais perdu 2, UNE goupille coute 6€ chez Yam .... repassé au tarif / kilo, on doit être proche de l'or ....

Je pense qu'il y a moyen d'en faire "maison" si tu fit quelque chose de réfléchit.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="Alban76"]Pour info, puisque que j'en avais perdu 2, UNE goupille coute 6€ chez Yam .... repassé au tarif / kilo, on doit être proche de l'or ....[/quote]

A ce prix la chez leroy pinpin tu en avais un kilo.
Répondre