Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau
-
mimo53
- Inscrit(e)

petit nouveau
bonjour tout le monde,
Présentation d'un futur petit nouveau dans cette grande famille des Fazermen.
Le permis est en cours, je n'ai qu'une hate, enlever le drap qui recouvre mon petit joujou : un fazer gris de 2002, avec juste un pot Cobra qui lui donne une sonnorité plutot sympathique !!!!!
Ancien scootard (MP3 400cc), je commençai a en avoir assez de me faire fumer par des motards ma foie pas tres courtois, alors j'ai sauté le pas, re-convaincre ma méchante femme, revente du scooter, passage du permis, et achat de cette titine : comment résister à ses petits yeux en amande !!!!!
Présentation d'un futur petit nouveau dans cette grande famille des Fazermen.
Le permis est en cours, je n'ai qu'une hate, enlever le drap qui recouvre mon petit joujou : un fazer gris de 2002, avec juste un pot Cobra qui lui donne une sonnorité plutot sympathique !!!!!
Ancien scootard (MP3 400cc), je commençai a en avoir assez de me faire fumer par des motards ma foie pas tres courtois, alors j'ai sauté le pas, re-convaincre ma méchante femme, revente du scooter, passage du permis, et achat de cette titine : comment résister à ses petits yeux en amande !!!!!
Permis en cours, heureusement le Fazer est sous un drap sinon dur-dur de résister !!
- Street86
- Inscrit(e)

-
dams59
- Inscrit(e)

- camelronfaz
- Zone rouge

-
moutmout55
- Inscrit(e)

Re: petit nouveau
bienvenue j'ai un fazer comme le tient depuis une semaine est c'est que du bonheurs !
-
pitivier
- Mob

500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
- mike_621
- Mob

-
mimo53
- Inscrit(e)

aujourd'hui, derniere leçon de plateau, vivement samedi prochain : 1ère leçon de conduite.
trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
trop dur d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
Permis en cours, heureusement le Fazer est sous un drap sinon dur-dur de résister !!
- Spotwar88
- Touriste

Bienvenue a toi !
Et courage pour le permis.
Et courage pour le permis.
-
mimo53
- Inscrit(e)

il n'a que 30 000 kms, je change les pneux, la selle et pour le reste, ça se fera au fur et à mesure ....