Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de carbu
-
vaitia
- Inscrit(e)

probleme de carbu
Bonjour a tous!! Moi c'est Nico,je possede un Fazer de 98 depuis maintenant 4ans,jamais eu de gro soucis et toujours été satisfait de ma becane autrement je la changerai pour rien au monde!!je viens tout juste d'arriver a la reunion pour 2 ans etant militaire j'en ai profiter pour ramener ma moto pour avaler les routes de l'ile! Mais bon voila j'ai un souci au niveau de mon carbu,elle a passé 1 mois et demi sans roulé et au bout de 10 bornes elle s'est mise a brouté a bas regime (grand ouvert pas de souci),ne tient plus le ralenti et fuite au niveau d'un des 2 drains de trop plein des cuves.J'ai demonté mon carbu tout nettoyé,rien de choquant a premiere vu...apres remontage la meme chose au bout de 10 bornes! merde moi qui etait en manque de becane ca sera pour plus tard!! alors si qqun peu eclairer ma lanterne demain je redemonte mon carbu et verifie les flotteurs serai t-il possible qu'un de flotteur ne flotte plus pourtant au premier demontage il fonctionnaient tous nikel, percé? possible? merci d'avance pour les renseingnements je vous tiens au courant a++
- Blasterbilly
- Mob

Re: probleme de carbu
Salut collègue militaire lol
Je me demande si ce ne serait pas dû à l'altitude, tu était où avant ? Je me doutes que tu t'es déjà posé la question alors peut-être que tu pourrais vider ton réservoir vérifier qu'il n'y a pas de crasse dedans..
Tiens nous au courant !
Je me demande si ce ne serait pas dû à l'altitude, tu était où avant ? Je me doutes que tu t'es déjà posé la question alors peut-être que tu pourrais vider ton réservoir vérifier qu'il n'y a pas de crasse dedans..
Tiens nous au courant !
On gère, on s'adapte, on domine !!
-
vaitia
- Inscrit(e)

salu blaster
j'ai penser au souci du climat mais avant d'arriver a la reunion j'etai sur hyeres et ici il fai pas vraiment chaud etant donné que nous sommes dans l'hiver austral,sinon j'ai effectuer un plein des que mon fazer vu sorti du demenageur dans une station total je sai pas si ca peu vraiment jouer.
aujourd'hui j'ai redemonter mon carbu verifier mes flotteur mes pointau tout etai normal apres remontage meme probleme fuite des drains de trop plein de cuve, j'ai demonter mes bougies et elle etaient noyé dans le carbu,demain je les change je vous tien au courant
j'ai penser au souci du climat mais avant d'arriver a la reunion j'etai sur hyeres et ici il fai pas vraiment chaud etant donné que nous sommes dans l'hiver austral,sinon j'ai effectuer un plein des que mon fazer vu sorti du demenageur dans une station total je sai pas si ca peu vraiment jouer.
aujourd'hui j'ai redemonter mon carbu verifier mes flotteur mes pointau tout etai normal apres remontage meme probleme fuite des drains de trop plein de cuve, j'ai demonter mes bougies et elle etaient noyé dans le carbu,demain je les change je vous tien au courant
- franckyman
- Zone rouge

Il faut peut être re-régler tes flotteurs ils sont peut être trop haut si sa dégueule par la sur-verse