Je fais un petit post en plus de celui mis dans les PA pour mettre toutes les chances de mon côté...
...J'ai acheté d'occase un top case Givi et son support Monorack pour mon 600 Fazou de 2000.
Le vendeur ( sympa et de bonne foi ) me signale simplement que la visserie et les pattes de fixations du support sont restées sur la moto qu'il a vendu il y a quelques mois ( un oubli...).
Je me rends donc chez un revendeur Givi ( concess Yamaha près de chez moi, que je connais bien en plus...) et ensemble nous appelons Givi France et la réponse tombe comme un couperet : " nous ne détaillons pas les pièces de fixation de nos support, votre client doit racheter le support complet...". Soit 78€
Génial pour le leader du marché top case en France... Au final, ça fait plus cher qu'un ensemble complet neuf...
J'ai le top case, la platine et le support mais je recherche donc pour FZS 600 Fazer 2000 la visserie et les pattes de fixation pour un top case Givi à support Monorack.
Si une bonne âme a ça dans ses cartons...
Je mets une photo du plan de montage pour bien visualiser ce dont il s'agit:
[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/9666880.0.1.man_340f.jpg[/img][/img]
Merci et bonne route.
Stef.