Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adaptation echapement fz1 sur fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seb33610
Touriste
Touriste

adaptation echapement fz1 sur fzs

Message par seb33610 »

bonjour ,

j'ai fait des recherches est n'est pas trouver de sujet qui corresponde a ce que je recherche donc j m'excuse aupres des modos si un sujet existe deja , dix minutes avec la fonctino recherche !

donc voila tout simplement j'ai trouver une echapement akrapovic pour fz1 le mec me dit que cela se monte sur tout les fazer sauf ceux qui ont l'echapement sous la selle pensé vous que c'est montable ? il 'sagit d'un akra slip on .

il y a t'il desm odfis a effecyuez a votre a vis ? au niveau du coude de l'echapement est ce que c'est le meme ? ou l tube est different ?

cdt
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: adaptation echapement fz1 sur fzs

Message par Furious44 »

A mon avis sa n'a rien à voir que que les deux motos sont complètement différentes mais tu peux toujours essayer et nous dire ce qu'il en ai ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
seb33610
Touriste
Touriste

Message par seb33610 »

bon beine je errez car je suis deja sur une fourche de r1 ^^ le meiu xje pense c'est d'allez voir des pro merci quand meme !
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Le diamètre de sortie du collecteur étant différent, il te faudra passer par un manchon qui augmente le diamètre...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre