Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
puissance délivrée surles ampoules h4
- mickee
- Mob

puissance délivrée surles ampoules h4
bonjour,
je possède un fzs 600 de 2003 et j'ai vu que les ampoules à l'avant ( les H4 ) pouvaient être remplacé par des ampoules H4 effet xénon.
le soucis est que ces ampoules délivrent 100w donc je n'aimerait pas cramer le faisceau ou autre chose
pouvez vous me dire la puissance délivré par le faisceau ou si qqn en a déjà monté?
merci beaucoup
je possède un fzs 600 de 2003 et j'ai vu que les ampoules à l'avant ( les H4 ) pouvaient être remplacé par des ampoules H4 effet xénon.
le soucis est que ces ampoules délivrent 100w donc je n'aimerait pas cramer le faisceau ou autre chose
pouvez vous me dire la puissance délivré par le faisceau ou si qqn en a déjà monté?
merci beaucoup

- fazer80
- Païlote

Re: puissance délivrée surles ampoules h4
Mise a part te mettre dans l'illégalité,tu vas bruler le faisceau et l'optique du phare.
- mickee
- Mob

pourquoi dans l'illégalté?
les ampiules au xénon développe moins que 100w?
les ampiules au xénon développe moins que 100w?

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Les H4 effet xenon doivent être autorisées vu que ce n'est pas du vrai xenon. Après pour ce qui est des 100w je ne sais pas.
- Yelfaz
- Fazermen

Euh ... oubli ce genre d'ampoule, ça éclair quedal et ca aveugle les personnes d'en face, tu as l'effet blanc du xénon, c'est tout. 
Pour avoir testé un grand nombres d'ampoules, le mieux en légal c'est les Xtrem de chez Philips mais leurs durée de vie est pas terrible.
Sinon tu as aussi les ampoules de rally ( en non homologué ) en 110/130 w mais la ton faiseau va souffrir sévère.
Le meilleur compromis actuel c'est les ampoules 80/100 w, le faiseau tiens nikel, l'éclairage plus que bien et la durée de vie est correct.
Il me reste à tester les ampoules Xénon avec balastre intégré, d'après les écrits c'est du plug and play donc pas de bricole à faire.
Pour avoir testé un grand nombres d'ampoules, le mieux en légal c'est les Xtrem de chez Philips mais leurs durée de vie est pas terrible.
Sinon tu as aussi les ampoules de rally ( en non homologué ) en 110/130 w mais la ton faiseau va souffrir sévère.
Le meilleur compromis actuel c'est les ampoules 80/100 w, le faiseau tiens nikel, l'éclairage plus que bien et la durée de vie est correct.
Il me reste à tester les ampoules Xénon avec balastre intégré, d'après les écrits c'est du plug and play donc pas de bricole à faire.
- mickee
- Mob

j'en ai trouvé en 55W
c mieux ou je risque toujours de cramer le faisceau?
c mieux ou je risque toujours de cramer le faisceau?

- damfaz
- Animateur Motoconnect

55w c'est comme d'origine.
les osram nightbreaker sont bien.
les osram nightbreaker sont bien.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- julien et eve
- Twin poussif

moi j'ai mis des osram cool blue et j'ai vu une sacree difference. elles sont en 55/60 W comme du H4 d'origine.